RVB VOLLEYBALL
L'essayer c'est l'adopter

Janvier 2017-Juin 2017

Le milieu de saison a été plutôt calme. Le championnat féminin s’est poursuivi avec un effectif réduit. Les matchs étaient serrés mais se sont soldés par des défaites. Par contre on a pu observer de bons progrès chez les jeunes et cela c'est vérifié avec leurs bons résultats aux tournois.
En revanche la fin de saison est très riche en évènements. Fin mai, des volontaires, membres du club, ont participé à la fête communale de Brenouilles. A cet effet un char a été fabriqué sur le thème de la révolution. Merci aux participants du défilé et bravo aux volontaires pour leur implication dans la réalisation du char et des costumes (très bien réussi).
Début juin, l’équipe a été affronté les allemandes de Hambergen lors de l’échange organisé par le comité de jumelage de Villers-Saint-Paul. 3 matchs ont été disputés : 1 remporté par les allemandes, 1 remporté par nous et 1 où les équipes ont été mixées. L’ambiance était conviviale et nous sommes prêtes à renouveler cette expérience.
Mi-juin, le club a également organisé son barbecue de fin d’année avec de multiples activités au parc d’Angicourt (tennis, times up, frisbee et bien sûr volley). On a bien mangé, on s’est bien amusé et on a bien rit. Les personnes ayant participé ont dit avoir passé une agréable journée.

facebook

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
Cliquez sur le lien ci-dessous
Compte Facebook
 

Tous les articles...

Pour retrouver tous nos articles rendez-vous dans l'onglet
"historique articles"