RFC Liège - Ciney 30.08.17

CHAMPIONNAT: RFC Liège - RUW Ciney : 2-1 --- 2X35 Minutes: 1/2: 0-1 , 2/2: 2-0

équipe Anthony, Antoine, Arthur A , Arthur P , Bedo (C) , Clément, Deniz , Gabin (GK), Hugo , Mano , Nico , Nicolas Fi, Noa , Oktay , Théodore, Ugo.

EntraineurWUYARD Arnaud
Délégué:  Fabrice

But: VERLAINE Ugo ( 1 ).
Assist: STEENO Clément  ( 1 ) .


pas_de_photo.jpg
> voici le résumé de notre rencontre de ce mercredi 30 août à 18h00 à Liège : 


" Rencontre équilibrée dans l'ensemble, chacune des deux équipes prenant une mi-temps à son compte, mais qui voit finalement émerger les Liégeois à trois minutes du terme.

Ce sont les Bleuets qui entament le mieux cette partie et qui réalisent une première période de bonne facture face à des Liégeois un peu fébriles et en manque d'inspiration. Le but cinacien inscrit à la 25' permet aux visiteurs de rentrer au vestiaire avec un avantage au marquoir.  A la reprise, les Sang et Marine affichent plus de détermination. Ce sont pourtant les Condruziens, plus timorés que durant les 35 minutes initiales, qui à deux reprises sont tout près de réaliser le break. Progressivement les visités prennent l'ascendant dans le match et ils égalisent assez logiquement à la 53'. La fin de rencontre est indécise. Les Liégeois inscrivent le but de la victoire à la 68', exploitant à merveille l'espace laissé sur le flanc par la défense cinacienne. Score final : Liège 2- Ciney 1. "

ce site a été créé sur www.quomodo.com