Aywaille - RUW Ciney 20.10.18

38471353_1367121066752653_4352582151972061184_n.jpg

voici le résumé de la rencontre de ce samedi 20/10/18 à 9h30 en U16 interprovinciaux entre Aywaille et Ciney : 


"  Pour ce déplacement matinal en bord d'Amblève , Ciney souhaite repartir du bon pied après la défaite subie 8 jours plus tôt au RFC Liégeois.

Pourtant, après seulement 4 minutes de jeu, TORRESIN auteur d'une belle prestation, profite d'une grossière erreur défensive individuelle pour mettre les siens aux commandes. Ciney ne s'inquiète pas pour autant et fait circuler correctement le cuir dans ses rangs. Le manque de mouvement et de disponibilité des attaquants condrusiens ne permet toutefois pas aux visiteurs de se montrer réellement dangereux dans les trente derniers mètres. La malchance les accompagne également lorsque sur la même phase de jeu, le ballon touche successivement la latte puis le poteau du but adverse. A la 29', une perte de balle dans l'axe de la défense des Bleus est directement exploitée par TORRESIN qui trompe pour la deuxième fois le dernier rempart des Bleus ! C'est la douche froide pour Ciney qui ne s'attendait pas à une telle réception ... 

Score au repos : 2-0.

Les Condrusiens abordent le second acte le couteau entre les dents. Ils se montrent d'emblée menaçants mais la conclusion fait défaut à plusieurs reprises. A la 56' Ciney trouve enfin la faille lorsque AGNELLI sert idéalement FOULON qui se présente seul face au gardien et qui pousse calmement le ballon au fond des filets liégeois. L'égalisation semble proche mais à la 63' un coup franc concédé de manière un peu stupide par les visiteurs, permet aux Aqualiens de recreuser l'écart. C'est un nouveau coup dur pour les Bleuets freinés dans leur élan. Le but inscrit par NGUEA à la 71' n'empêche finalement pas les protégés de M. Godefroid de s'incliner une deuxième fois cette saison. Résultat du match : Aywaille 3 - Ciney 2. "


Composition RUW Ciney : GAUCHET Gabin (Gk), DESILLE Hugo (Gk), CLARINVAL Mano, HANNEUSE Alexandre, FOULON Nicolas, STEENO Clément, AGNELLI Arthur, SPITA Théodore, PIRSON Antoine, JOTTARD Leny, PONCIN Jordan, HAYOT Alexis (Cap), CARTON Nathan, JADOT Louis, NGUEA EDIMO AVA Guy et BREBANT Alexandre.


Buts : FOULON et NGUEA (1)

Assist : AGNELLI (1)

ce site a été créé sur www.quomodo.com