Virton - Ciney 12.08.17

AMICAL: Excelsior Virton - RUW Ciney : 3-1 --- 2X40 Minutes: 1/2: 2-0 , 2/2: 1-1

équipe Alexis , Anthony, Antoine, Arthur A , Arthur P , Bedo (C) , Deniz , Gabin (GK), Hugo , Mano , Martin (GK) , Nathan , Nico  , Noa , Oktay , Ugo.

EntraineurWUYARD Arnaud
Délégué:  Fabrice

But: Marchal Noa ( 1 ).



Royal Excelsior Virton - RUW Ciney: 3-1


" Les Bleuets entament bien la rencontre et ils dirigent les débats durant les 30 minutes initiales, sans pour autant se créer de réelle occasion. Contre le cours du jeu, ce sont les Verts qui ouvrent la marque après environ 20 minutes, profitant d'un ballon remis maladroitement dans l'axe du jeu par les visiteurs. En fin de première mi-temps, Ciney qui recule dans son camp et qui est moins présent dans les duels, permet à Virton d'apporter plus de danger et pire de doubler la mise juste avant le repos. 


La reprise du second acte est également compliquée pour les Condruziens qui encaissent rapidement un 3è but. Sans se décourager, les Cinaciens continuent à produire leur football et se procurent de belles opportunités. Il sauvent d'ailleurs l'honneur par l'entremise de N. Marchal, repositionné en 11 par le coach pour la dernière demi-heure. Victoire 3-1 des Gaumais plus réalistes, et 2è défaite des Bleus pourtant en progrès."

pas_de_photo.jpg

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com