Waremme - RUW Ciney 17.09.16

CHAMPIONNAT : Waremme - RUW Ciney: 0-5 --- 2X35 Minutes: 1/2: 0-4 , 2/2: 0-1

équipe:  Andry  , Alex H , Anthony , Antoine , Arthur A , Bedot  A , Gabin (G) , Mamoudou , Mano , Mrtin G  ,
               Martin J (G) , Nathan , Nicolas (C) , Noa  , Théo B , Théodore S .

Entraineur: HUBIN Raphaël
Délégués:  Fabrice et Ludo

Buts:  GILLET Martin ( 2 ) - DIALLO Mamoudou et Brebant Alex ( 1 ) - csc ( 1 ) .

Assists : HANICQ Andry  et CARTON Nathan ( 1 ).

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 17/09/16 à 15h30 en U14 interprovinciaux entre le RS Waremmien FC et la RUW Ciney : 
 
Waremme  - Ciney : 0 - 5

" En première période, Ciney exerce un pressing haut et empêche littéralement l'adversaire de sortir de son camp. Les visités subissent le jeu et les Bleuets se montrent régulièrement dangereux. L'ouverture du score par les Condruziens intervient d'ailleurs rapidement et les buts s'enchaînent ensuite pour les Cinaciens. Le repos est sifflé sur le score de 0-4. Lors du second acte, la circulation du ballon dans les rangs cinaciens est moins fluide, les efforts individuels trop nombreux et souvent stériles. Waremme en profite pour équilibrer les échanges mais parvient rarement à se projeter en zone de conclusion. Le dernier but de la partie est inscrit par les visiteurs sur pénalty, à dix minutes du terme. Score final : 0-5."

RUW Ciney:  Arthur AGNELLI, Théo BAYE,  Alexandre BREBANT , Nathan CARTON,  Mano CLARINVAL, Mamoudou DIALLO , Nicolas FOULON (C), Gabin GAUCHET (G), Martin GILLET, Andry HANICQ, Alexandre HANNEUSE, Martin JEANMOYE (G), Noah MARCHAL, Antoine PIRSON, Théodore SPITA et Anthony WYNANTS.

Buts:   GILLET M. (2), DIALLO M. et BREBANT A(1). CSC (1)

Assists:   HANICQ A. et CARTON N.

 

création de site internet avec : www.quomodo.com