RUW Ciney - Blegny 22.10.16

CHAMPIONNAT: RUW Ciney - RE Blegnytoise: 3-1 --- 2X35 Minutes: 1/2: 0-0 , 2/2: 3-1

équipe:  Alex H , Andry (C) , Anthony , Antoine , Arthur A , Gabin (G) , Hugo , Mamoudou , Mano , Martin G , Nathan, Nicolas , Théo B , Théodore S, Ugo .

Entraineur: HUBIN Raphaël
Délégué:  Fabrice

Buts: HANICQ Andry , DIALLO Mamoudou et GILLET Martin ( 1 )

Assists : GILLET Martin ( 2 ) - AGNELLI Arthur ( 1 )

Voici le résumé de la rencontre de championnat de ce samedi 22/10/16 à 11h00 en U14 interprovinciaux entre la RUW Ciney et la RE Blégnytoise : 
 
RUW Ciney - R.E Blégnytoise3-1

" Match indécis ce samedi au stade Tillieux entre Ciney et BlégnyLe premier acte, assez équilibré, se solde par un 0-0. Les Bleus se créent l'une ou l'autre possibilité dont la plus belle sur corner lorsqu'une reprise de la tête légèrement déviée rebondit sur la latte du portier visiteur.
Après le repos, les Condruziens inscrivent le premier but de la partie en s'y reprenant à trois fois pour battre le gardien Blégnytois. Ensuite, après une action assez confuse et dans l'incompréhension presque générale, les Liégeois égalisent mais voient finalement leur but annulé par le référé. Dans la foulée, ce sont les Bleuets qui doublent la mise en exploitant au mieux une phase arrêtée. 
Blégny ne rend pas les armes pour autant, et profitant d'une hésitation dans la défense locale, réduit l'écart. Dans le dernier quart d'heure, les visités héritent de plusieurs belles occasions mais ils pèchent à chaque fois à la finition. Ce n'est finalement qu'à une ou deux minutes du terme de la rencontre que Ciney réalise le break et s'assure une nouvelle victoire. Score final : 3-1."

RUW Ciney:  Arthur AGNELLI, Théo BAYE, Hugo CAPPE, Nathan CARTON, Mano CLARINVAL, Mamoudou DIALLO , Nicolas FOULON, Martin GILLET, Andry HANICQ (c), Alexandre HANNEUSE, Gabin GAUCHET (G), Antoine PIRSON, Théodore SPITA, Ugo VERLAINE et Anthony WYNANTS.

Buts:   HANICQ A., DIALLO M. et GILLET M.(1).
Assists:   GILLET M. (2), AGNELLI A.(1).

 

création de site internet avec : www.quomodo.com