RFC Liège - Ciney 25.02.17 (PO1)

CHAMPIONNAT PO1: RFC Liège - RUW Ciney: 2-1 --- 2X35 Minutes: 1/2: 2-0 , 2/2: 0-1

équipe:   Alex H , Andry (C), Antho , Antoine, Arthur A,  Arthur P, Bedo , Gabin (GK), Nathan , Hugo, Mamoudou , Martin G , Nathan , Nicolas  ,Théo B, Ugo .

Entraineur: HUBIN Raphaël
Délégué:  Fabrice

But: BAYE Théo (1)

Assist: PIRSON Antoine (1)

 samedi 25/02/17 à 13h00,  RFC Liège- RUW Ciney  2-1


" Nouveau déplacement compliqué ce samedi pour les Bleuets qui se rendent en terre liégeoise pour défier les joueurs affiliés au matricule 4.

Durant les 35 minutes initiales, les Cinaciens proposent un jeu axé sur une circulation de balle assez lente. Les Liégeois se montrent plus dangereux, notamment en exploitant la vitesse de leurs joueurs de flancs. Le manque de justesse dans les rangs des visiteurs ne leur permet pas de porter le danger dans le rectangle adversaire, et pire encore sur des erreurs défensives les Bleus offrent deux buts aux sang et marine. Le repos est atteint sur le score de 2 à 0.

En seconde période, Ciney prend le jeu à son compte. Le ballon circule plus vite et les Bleuets se créent des occasions. Ils concrétisent d'ailleurs l'une d'entre elles à la suite d'un tir puissant décoché du coin du grand rectangle et qui trouve la lucarne opposée. Après la réduction du score, les Condruziens continuent à dominer leur adversaire. Le suspense reste entier. Les Liégeois ne parviennent plus à sortir de leur camp mais le score n'évolue plus. Ciney paie finalement cher ses approximations de la première mi-temps.  Résultat : Liège 2 - Ciney 1 . "

ce site a été créé sur www.quomodo.com