RAQ Mons - Ciney 12.03.17 (PO1)

CHAMPIONNAT PO1: Royal Albert Quevy Mons - RUW Ciney: 3-2 --- 2X35 Minutes: 1/2: 0-0 , 2/2: 3-2

équipe:   Alex H , Andry (C), Antoine, Arthur A,  Arthur P, Bedo , Clément , Gabin (GK), Nathan , Hugo, Mamoudou , Nathan , Nicolas  ,Théo B .

Entraineur: HUBIN Raphaël
Délégué:  Fabrice

Buts: PIRSON Antoine  et  DIALLO Mamoudou (1)

Assists: PONCELET Arthur et HANICQ Andry  (1)

 

RA Quevy Mons - RUW Ciney  :  3-2.


" Match de propagande pour la formation des jeunes ce dimanche matin au Tondreau où les Cinaciens allèrent défier les Montois. Beau jeu proposé par les deux équipes, bon arbitrage, sportivité dans les deux camps et correction des parents, furent tout simplement les ingrédients d'un match de qualité. 

Bravo et merci à tous !!!


En ce qui concerne les faits marquants de la rencontre, dès l'entame du match les deux équipes s'appliquent à proposer un jeu plaisant et bien construit. Les occasions les plus franches sont toutefois à mettre à l'actif des joueurs locaux. Les Condruziens peinent quelque peu en zone offensive par manque de justesse dans certains gestes. La mi-temps est atteinte sur le score de 0 à 0.

Lors du second acte, les Montois ouvrent la marque après 15 minutes à la suite d'un mouvement rapide initié sur le flanc gauche et ponctué victorieusement au second poteau. Les Bleuets réagissent et se réorganisent ensuite tactiquement pour passer à une défense à trois. Ils qui prennent plus de risques et se font surprendre sur une contre-attaque rondement menée. C'est 2 à 0. Les Bleus ne s'avouent toutefois pas vaincus. Ils profitent à merveille d'un coup-franc pour réduire l'écart et maintenir le suspense dans la rencontre. La joie des Cinaciens est malgré tout de courte durée car les Hennuyers réalisent à nouveau le break deux minutes plus tard. Ciney ne rend toujours pas les armes et se relance à nouveau dans le match en inscrivant un second but à trois minutes du terme. Le score n'évolue plus par la suite. Résultat : Mons 3 - Ciney 2, et victoire du sport ! "

ce site a été créé sur www.quomodo.com