Liège - RUW Ciney 27.08.16

CHAMPIONNAT : RFC de Liège - RUW Ciney: 3-4 --- 2X35 Minutes: 1/2: 1-2 , 2/2: 2-2

équipe:  Alex B , Andry , Anthony , Antoine , Arthur P,  Gabin (G) , Mamoudou , Mano , Martin  ,
               Nathan , Nicolas ( C ) , Théodore S .

Entraineur: HUBIN Raphaël
Délégués:  Fabrice et Ludo

Buts  :  GILLET Martin ( 2 ) - PIRSON Antoine et HANICQ Andry ( 1 ) .
Assists : HANICQ Andry ( 2 ) - GAUCHET Gabin et GILLET Martin ( 1 ) .



 

U14 IP: RFC de Liège - RUW Ciney: 3-4
 
" C'est avec un effectif réduit finalement à 12 unités et sous un soleil de plomb que les Cinaciens vont défier les Liégeois sur leur terrain ce samedi après-midi. Durant les 10 premières minutes, les Bleuets subissent les assaults des visiteurs qui débutent la rencontre pied au plancher. Sur leur première sortie, ce sont pourtant les Condruziens qui ouvrent le score. Liège poursuit son pressing mais ce sont à nouveau les Bleus qui inscrivent un but à la suite d'une action rapidement menée. Le réalisme est du côté cinacien. En fin de mi-temps, Liège réduit l'écart à la suite d'une frappe magistrale qui se loge sous la latte du portier condruzien. Le score est de 1-2 au repos. 
A la reprise, les échanges sont plus équilibrés. Sur un long dégagement de son gardien, GILLET M. fait parler sa vitesse et s'en va tromper pour la troisième fois le dernier rempart local.  Les Sang et Marine accusent le coup moralement d'autant que les Bleuets inscrivent par la suite un quatrième but après un mouvement bien construit et limpide. Les visités jettent alors leurs dernières armes dans la bataille, et profitant de la fatigue de leurs adversaires, réduisent l'écart à deux reprises pour revenir à 3-4 à une minute de la fin du match. Le score n'évolue plus et Ciney remporte ce joli match au prix d'un gros travail collectif et d'efforts non comptés. "
 
RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Nathan CARTON,  Mano CLARINVAL, DIALLO Mamoudou, Nicolas FOULON (C) , Gabin Gauchet (G), GILLET Martin, HANICQ Andry, PIRSON Antoine, PONCELET Arthur, Théodore SPITA,  et Anthony Wynants .
 
Buts:   GILLET M.(2), PIRSON A. et HANICQ A.(1).
Assists:   HANICQ A.(2), GAUCHET G. et GILLET M.(1).
création de site internet avec : www.quomodo.com