Ciney - O.Charleroi 04.02.17 (PO1)

CHAMPIONNAT PO1: RUW Ciney - Olympic Charleroi: 1-2 --- 2X35 Minutes: 1/2: 1-1 , 2/2: 0-1

équipe:   Alex H , Andry , Antho  , Arthur A,  Arthur P, Bedo , Hugo, Mamoudou , Martin G , Martin J (Gk) , Nathan , Nicolas (C) , Théo , Ugo .

Entraineur: HUBIN Raphaël
Délégué:  Fabrice

But: GILLET Martin

 

voici le résumé de la rencontre de ce samedi 04/02/17 à 11h00 en U14 interprovinciaux entre la RUW Ciney et l' Olympic de Charleroi : 


" Deuxième défaite de la saison pour les Bleuets qui rencontraient l'Olympic de Charleroi ce w-e.

Opposition de styles ce samedi matin au stade Tillieux entre les Condruziens qui s'appliquent habituellement à construire le jeu et les Dogues qui pratiquent un football physique et (trop) engagé . Ce sont les joueurs locaux qui ouvrent le score à la suite d'un bel effort individuel. Les visiteurs égalisent sur pénalty. La mi-temps est sifflée sur le score de parité de un but partout.

Après 10 minutes en seconde période, les Carolos profitent d'un manque de rigueur dans la défense cinacienne pour prendre l'avantage au marquoir. Les Bleus héritent par la suite de plusieurs occasions pour revenir à 2-2, dont un pénalty à 5 minutes du terme, mais ils ne trouvent plus le chemin des filets.

Score final : Ciney 1 - Olympic 2." 


Composition RUW Ciney 

AGNELLI Arthur, BAYE Théo, BREBANT Alexandre, CAPPE Hugo, CARTON Nathan, DIALLO Mamoudou, FOULON Nicolas (C), GILLET Martin, HANICQ Andry , HANNEUSE Alexandre, JEANMOYE Martin (Gk), PONCELET Arthur, VERLAINE Ugo et WYNANTS Anthony.


But : GILLET M.(1)

Assists : ///

ce site a été créé sur www.quomodo.com