US Beauraing - RUW Ciney 04.12.15

US Beauraing 61 - RUW Ciney (Lemineur) : 5 - 2 ( MI-Temps : 1-1 )

Equipe: Alex  , Loïc , Louis , Mano , Martin (G) , Mathys , Nico (C) , Oktay,  Théodore , Tristan


Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts :  Oktay UMIT ( 2 ).

Assists: Théodore SPITA et Louis JADOT ( 1 ) .

construction.jpg
Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce vendredi 4/12/15 à 19h30 en U13 provinciaux entre l'US Beauraing et la RUW Ciney (équipe Lemineur) :
 
US Beauraing - RUW Ciney  : 5 - 2

" Pour ce match avancé en raison de la venue du grand Saint ce dimanche, l'équipe de simon Lemineur doit effectuer le déplacement à Beauraing sans trois joueurs évoluant habituellement dans son secteur défensif. 
La première mi-temps, de bonne facture, voit deux styles de jeu s'opposer : celui des Cinaciens tout en circulation de balle à celui des Beaurinois beaucoup plus direct. La mi-temps est sifflée sur un score de parité 1-1.
A la reprise, les Condruziens poursuivent sur le même schéma tactique mais leur jeu est stéréotypé et sans surprise pour les locaux. Le score évolue d'abord à 2-1 suite à une frappe lointaine sur coup-franc, avant que les visiteurs n'égalisent en ponctuant une action bien construite. 
Directement après le but égalisateur, Beauraing reprend l'avantage sur un centre repris victorieusement de la tête. Touché moralement Ciney tente de réagir, mais ce sont les visités qui prennent le large en inscrivant deux nouveaux buts. 
Score final : 5-2."

RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Martin JEANMOYE (GNicolas FOULON ( C), Mathys PIRSOUL, Théodore SPITA, Oktay UMIT, Louis JADOT et Tristan DE BECKER.

Buts:    Oktay UMIT (2).

Assists:  Théodore SPITA et Louis JADOT (1).
création de site internet avec : www.quomodo.com