RUW Ciney - Condruzien 21.02.16

RUW Ciney (Lemineur) - RCS Condruzien : 6 - 2 ( MI-Temps : 1-0 )

Equipe:  Alex  , Loïc , Louis ,  Mano (G) , Mathys , Nico (C) , Noa  ,  Noha ,  Oktay , Théo B (G) , Théodore .


Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts :  Théodore SPITA ( 2 ) - Noa MARCHAL , Oktay UMIT , Mano CLARINVAL et Alex BREBANT ( 1 ) .

Assists:  Nicolas FOULON ( 2 ) - Louis JADOT et Loïc De Becker ( 1 )  .

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce dimanche 21/02/16 à 10h30 en U13 provinciaux entre la RUW Ciney (équipe Lemineur) et le RCS Condruzien :
 
Ciney 6 - Condruzien 2 

" Les Cinaciens peinent à entrer dans la partie, leur jeu empreint d'imprécisions et de lenteur ne leur permet pas de surprendre une équipe du Condruzien bien organisée.  A la mi-temps, le score de 1-0 ne reflète pas le déroulement du match, les Verts se créant les plus belles occasions mais se heurtant à chaque fois au dernier rempart des Bleus.
Après le repos, Ciney remonte sur le terrain avec de meilleures intentions. Les Hamoisiens éprouvent plus de difficultés à contenir les assauts des joueurs locaux qui se détachent progressivement au marquoir. Les visités qui ne baissent pas les armes pour autant,  inscrivent deux buts en fin de rencontre. Score final 6-2. "

RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Noah DUBOIS, Nicolas FOULON , Noa MARCHAL, Mathys PIRSOUL, Théodore SPITA, Théo BAYE, Oktay UMIT et Louis JADOT .

Buts:   Théodore SPITA (2), Noa MARCHAL, Oktay UMIT, Mano CLARINVAL et Alexandre BREBANT (1).

Assists:  Nicolas FOULON (2), Louis JADOT et LOÏC DEBECKER (1).
création de site internet avec : www.quomodo.com