RUW Ciney - Beauraing 06.03.16

RUW Ciney (Lemineur) - US Beauraing: 3 - 2 ( Mi-temps: 1 - 1 )

Equipe:  Alex  , Loïc , Louis ,  Mano  ,  Martin (G) , Mathys , Nico (C) , Noa  ,  Noha ,  Oktay , Théo B  , Théodore .


Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts :  Loïc De Becker , Noa MARCHAL et Nicolas FOULON ( 1 )

Assist:  Nicolas FOULON ( 1 ).

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce dimanche 06/03/16 à 10h30 en U13 provinciaux entre la RUW Ciney (équipe Lemineur) et l'US Beauraing :
 
Ciney 3 - Beauraing 2

" Ce dimanche le stade Tillieux accueille les deux co-leaders de la série en U13 provinciaux. Ciney, désireux de prendre sa revanche après la défaite subie à Beauraing en décembre dernier, se porte régulièrement vers l'avant mais ne concrétise pas ses opportunités, obtenues notamment sur phases arrêtées. Beauraing bien entré dans la partie également, ne joue pas les victimes consententes et est présent dans tous les duels. Le match est engagé dans les deux camps et les équipes se tiennent de près durant les 15 minutes initiales. Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la suite d'une mésentente dans les rangs locaux. Les Cinaciens égalisent grâce à un mouvement limpide dessiné entre leurs 3 attaquants de "poche". La mi-temps est sifflée sur un score de parité : 1-1.
A la reprise, les Bleuets se montrent plus dominateurs. Les occasions se succèdent pour les Condrusiens qui sont récompensés de leurs efforts à deux reprises et mènent dès lors 3-1. Les Beaurinois ne baissent pas les bras malgré leur retard de 2 buts au marquoir. Durant les 10 dernières minutes, Ciney oublie de plier le match héritant pourtant de nouvelles franches possibilités. C'est finalement Beauraing qui inscrit le dernier but de la rencontre et qui scelle ainsi le score à 3-2. Beau duel et victoire au caractère des Cinaciens, logique en regard des occasions."

RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Noah DUBOIS, Nicolas FOULON , Martin JEANMOYE (G) Noa MARCHAL, Mathys PIRSOUL, Théodore SPITA, Théo BAYE, Oktay UMIT et Louis JADOT .

Buts:   Loïc DEBECKER, Nicolas FOULON et Noa MARCHAL (1).

Assists:  Nicolas FOULON - Loïc De Becker (1).
création de site internet avec : www.quomodo.com