FC Naninne - RUW Ciney 28.02.16

FC Naninne - RUW Ciney (Lemineur): 2 - 10 ( Mi-temps: 2 - 6 )

Equipe:  Alex  , Loïc , Louis ,  Mano  ,  Martin (G) , Mathys , Nico (C) , Noa  ,  Noha ,  Oktay , Théo B  , Théodore .


Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts :  Noa MARCHAL , Alex BREBANT et Nicolas FOULON ( 2 ) - Théodore SPITA , Théo BAYE , Mano CLARINVAL et Mathys PIRSOUL ( 1 )

Assists:  Théodore SPITA ( 5 ) - Nicolas FOULON et Loïc De Becker ( 2 ) .

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce dimanche 28/02/16 à 10h30 en U13 provinciaux entre le FC Naninne et la RUW Ciney (équipe Lemineur) :
 
Naninne 2 - Ciney 10 

" C'est sous un soleil hivernal et dans un vent glacial que se dispute cette rencontre. Les Cinaciens entament bien la partie et se montrent dangereux sur des actions  bien construites. Le jeu collectif permet aux Bleus de mener rapidement au score. Les visités tentent de rivaliser, en procédant le plus souvent par de longs ballons pour se présenter en zone de finition. Durant le premier acte, Ciney augmente progressivement et logiquement son avance au marquoir.  La mi-temps est sifflée sur le score de 2-6. A la reprise, le jeu se déroule dans un seul camp. Les Mauves ne parviennent à sortir de leur zone défensive qu'à de rares occasions. Les Condrusiens en profitent pour inscrire 4 buts supplémentaires et donnent au score son allure finale. Résultat : 2-10 . "

RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Noah DUBOIS, Nicolas FOULON , Martin JEANMOYE (G) Noa MARCHAL, Mathys PIRSOUL, Théodore SPITA, Théo BAYE, Oktay UMIT et Louis JADOT .

Buts:   Noa MARCHAL, Alexandre BREBANT et Nicolas FOULON (2), Mano CLARINVAL, Théo BAYE , Théodore SPITA et Mathys PIRSOUL (1).

Assists:  Théodore SPITA (5), Nicolas FOULON (2) et LOÏC DEBECKER (2).
création de site internet avec : www.quomodo.com