RUW Ciney - Sprimont 17.10.15

RUW Ciney (Lemineur) - Sprimont Comblain Sport : 5 - 2 ( MI-Temps : 2-1 )

Equipe: Alex , Anthony , Arhtur A ,  Mathys  , Mano , Martin (G) , Nico (C) , Noha, Oktay, Théo, Théodore

Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts :  Mano CLARINVAL ( 2 ) - Théodore SPITA  , Loïc De Becker et Alex BREBANT ( 1 ) .

Assists: Alex BREBANT , Nicolas FOULON et Anthony WYNANTS ( 1 ) .

 

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 17/10/15 à 09h45 en U13 Interprovinciaux entre la RUW Ciney (équipe Lemineur) et le R. Sprimont-Comblain Sport :

RUW Ciney - Sprimont Comblain Sport : 5 - 2

" Comme à leur habitude, les Cinaciens débutent la partie avec la ferme intention de faire le jeu. En première mi-temps, le ballon circule bien dans les rangs locaux, mais quelques imprécions subsistent en zone offensive. Les visiteurs répliquent souvent en contre-attaque et parviennent à se montrer dangereux à l'une ou l'autre reprise. La partie est agréable à suivre et le repos est atteint sur le score de 2-1. A la reprise, les Condrusiens gardent la maîtrise du jeu et se montrent plus concrets à la finition. Les Sprimontois qui marquent quelque peu le pas physiquement, contiennent plus difficilement les assauts des visités qui se détachent au marquoir. Les Bleuets renouent avec la victoire, score final 5-2. "

RUW Ciney: Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Martin JEANMOYE (G) , Nicolas FOULON (C), Noha DUBOIS , Mathys PIRSOUL, Théo BAYE, Théodore SPITA, Arthur AGNELLI et Anthony WYNANTS.

Buts: Mano CLARINVAL (2), Théodore SPITA, Loïc DE BECKER et Alexandre BREBANT (1).

Assists: Alexandre BREBANT, Nicolas FOULON et Anthony WYNANTS(1).

création de site internet avec : www.quomodo.com