RUW Ciney - E.Elsautoise 14.11.15

RUW Ciney (Lemineur) - Etoile Elsautoise : 1 - 3 ( MI-Temps : 0-1 )

Equipe: Alex  , Clément , Gabin (G) , Loïc , Louis , Mathys , Mano , Nico (C) , Noha, Oktay, Théo, Théodore

Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

But :  Théodore SPITA ( 1 ) .

Assist: Nicolas FOULON  ( 1 )

 

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 14/11/15 à 9h45 en U13 Interprovinciaux entre la RUW Ciney (équipe Lemineur) et l'Etoile Elsautoise :
 
RUW Ciney - Etoile Elsaute : 1 - 3

" Ce samedi au stade Tillieux, les Bleus sont confrontés à des Liégeois plus déterminés et plus efficaces . Les Cinaciens qui proposent un jeu perfectible et prévisible perdent leur duel face à des Verts bien organisés et bien décidés à repartir avec la totalité de l'enjeu. Elsaute mène au score en première mi-temps, profitant d'une perte de balle dans les rangs locaux. Les "étoilés" doublent la mise après le repos, en prenant de vitesse la défence cinacienne. Les Condruziens réduisent l'écart sur coup-franc et reprennent quelque espoir. En toute fin de rencontre, Elsaute ponctue sa belle prestation par un 3è et joli but inscrit sur corner.  Score final : 1-3. "

RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Gabin GAUCHET(GNicolas FOULON (C), Noha DUBOIS , Mathys PIRSOUL, Théo BAYE, Théodore SPITA, Oktay UMIT, Louis JADOT et Clement STEENO.

Buts:    Théodore SPITA (1).
Assists: Nicolas FOULON (1).
création de site internet avec : www.quomodo.com