RUW Ciney - Blegny 05.09.15

RUW Ciney (Lemineur) - R.E Blegny : 3-1 ( MI-Temps : 2-1 )

Equipe: Alex , Mathys , Loïc , Mano , Martin (G) , Nico (C) , Noha, Oktay, Théo, Théodore

Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts:  Loïc De Becker ( 2 ) - Alex BREBANT ( 1 ).

Assists: Oktay UMIT et Nicolas FOULON ( 1 ).

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 05/09/15 à 9h45 en U13 Interprovinciaux entre la RUW Ciney (équipe Lemineur) et la R.E. Blegny :

Ciney 3 - Blegny 1

" Pour la reprise du championnat, Ciney reçoit les "promus" de Blegny.Les Cinaciens entament la partie sur un mode mineur, alors que dans l'engagement et la volonté, les visiteurs essaient de montrer directement qu'ils ont leur place à ce niveau. Ce sont les Bleuets qui ouvrent la marque avant d'être rejoints au score quelques instants plus tard, à la suite d'un perte de balle dans le milieu du jeu. A 1-1, les débats sont relativement équilibrés, même si les locaux semblent pouvoir faire la différence sur phase arrêtée ou après une action construite plus rapidement. C'est d'ailleurs le cas avant le repos, sur un ballon joué dans l'axe et qui permet à Ciney de reprendre l'avantage.La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1.

Au retour des vestiaires, la rencontre continue sur le tempo des 30 minutes initiales. Les protégés de S. Lemineur éprouvent bien du mal à hausser le rythme pour surprendre des Liégeois bien organisés et décidés à vendre chèrement leur peau.Les Bleus se mettent toutefois à l'abri en inscrivant un 3è but qui leur permet de gérer plus sereinement la fin de la partie.
Victoire sans éclat des Cinaciens sur le score de 3-1. "

RUW Ciney: Alex BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Martin JEANMOYE (G) , Nicolas FOULON (C), Noha DUBOIS , Mathys PIRSOUL, Oktay UMIT, Théo BAYE et Théodore SPITA.

Buts: Loïc De Becker (2) et Alexandre Brebant (1).

Assists: Oktay Umit (1) et Nicolas Foulon (1).






création de site internet avec : www.quomodo.com