RUW Ciney - Bertrix 28.11.15

RUW Ciney (Lemineur) - Bertrix : 2 - 4 ( MI-Temps : 0-3)

Equipe: Alex  , Andry , Loïc , Louis , Martin(G), Mano , Mathys, Nico (C) , Oktay , Théodore

Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts:  Andry HANICQ et Alex BREBANT ( 1 ).

Assist:  Andry HANICQ ( 1 ) .

construction.jpg
Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 28/11/15 à 13h00 en U13 Interprovinciaux entre la RUW Ciney (équipe Lemineur) et l'Entente Bertrigeoise :
 
RUW Ciney - Bertrix :   2 - 4

" En raison de l'absence de plusieurs joueurs blessés, c'est avec une défense inédite que Ciney accueille Bertrix ce samedi au stade Tillieux. Les Bleus, désireux d'effacer leurs deux derniers revers, proposent un football de qualité. Bertrix qui affiche plus de répondant physique, ne se laisse pas impressionner par la fluidité de la circulation de balle dans les rangs locaux, et se montre très efficace. A la mi-temps, le marquoir indique d'ailleurs 0-3.  Durant la pause, le coach des Condruziens encourage ses troupes à poursuivre sur le tempo des 30 minutes initiales, convaincu que seul les buts manquent pour ponctuer les actions bien construites. Le message est bien reçu par les visités qui multiplient les occasions en début de 2è période et reviennent à 2-3 à 10 minutes du terme. Les Bleuets continuent à pousser, les Luxembourgeois sont au bord de l'asphyxie mais sur un contre initié par leur solide attaquant,  les visiteurs réalisent le break. Malgré l'une ou l'autre tentative de Ciney en fin de match, le score n'évoluera plus.  Score final : 2-4. Belle prestation des Bleuets qui méritaient mieux que la défaite."

RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Martin JEANMOYE (GNicolas FOULON (C), Mathys PIRSOUL, Théodore SPITA, Oktay UMIT, Louis JADOT et Andry HANICQ.

Buts: Andry HANICQ et Alexandre BREBANT (1).

Assist:  Andry HANICQ  (1).
création de site internet avec : www.quomodo.com