RFC Liège-RUW CINEY 10.10.15

RFC de Liège - RUW Ciney (Lemineur) : 7-0 ( MI-Temps : 4-0 )

Equipe: Alex , Mamoudou , Mano , Martin (G) , Mathys , Nico (C) , Noha, Oktay, Théo, Théodore , Ugo .

Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 10/10/15 à 11h00 en U13 Interprovinciaux entre le FRC Liège et la RUW Ciney (équipe Lemineur) :

Liège - Ciney:  7 - 0

" Défaite des bleuets chez le leader virtuel de la série. Le score, aux allures sévères, ne reflète pourtant pas la bonne prestation des Cinaciens dans les nouvelles installations du matricule 4. Menés après seulement 1 minutes de jeu, les Condrusiens ont construit le jeu durant l'ensemble de la partie, sans toutefois pouvoir concrétiser la moindre de leurs occasions. Au contraire des Liégeois, qui ont fait preuve d'énormément de réalisme, en jouant rapidement les contres et en se montrant redoutables d'efficacité en zone de finition. Score final 7-0. Remerciements du coach liégeois en fin de partie adressés à l'équipe cinacienne pour ne pas avoir fermé le jeu. "

RUW Ciney: Alex BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc DE BECKER, Martin JEANMOYE (G) , Nicolas FOULON (C), Noha DUBOIS , Mathys PIRSOUL, Théo BAYE, Théodore SPITA, Mamoudou DIALLO et Ugo VERLAINE.

Buts: /// (0).
Assists: /// (0).

 

création de site internet avec : www.quomodo.com