Franchimont - RUW Ciney 21.11.15

Franchimont - RUW Ciney (Lemineur) : 3 - 2 ( MI-Temps : 0-1 )

Equipe: Alex , Gabin (G)  , Mano , Mathys , Nico (C) , Noha, Oktay, Théo, Théodore

Entraineur : Lemineur Simon
Délégué:  Fabrice 

Buts :  Oktay UMIT  et Théo BAYE ( 1 ) .

Assists: Théo BAYE et Nicolas FOULON ( 1 ) .

construction.jpg
Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 21/11/15 à 10h00 en U13 Interprovinciaux entre le R AF Franchimontois et la RUW Ciney (équipe Lemineur) :
 
Franchimontois - RUW Ciney: 3 - 2

" C'est avec un effectif minimum que Ciney s'en va défier le Franchimontois ce samedi dans le joli petit complexe de Theux.  Le rythme de la partie est peu élevé , Ciney a régulièrement la possession du ballon, et les joueurs locaux montrent qu'ils peuvent réagir rapidement en contre-attaque. Comme souvent depuis le début de la saison, les Bleuets construisent correctement le jeu jusqu'aux abords de la défense adversaire. Ensuite, dans le dernier tiers offensif du terrain, les Condruziens parfois avares d'efforts et en manque d'inspiration, font les mauvais choix et optent régulièrement pour les actions individuelles et stériles plutôt que de continuer à privilégier le jeu collectif. Les imprécisions sont également trop fréquentes. Le message du coach et ses conseils sont pourtant clairs !
Sur l'ensemble de la partie, les Bleus obtiennent une quinzaine de corners dont ils ne profitent quasiment pas, en raison d'un manque d'engagement vers le ballon.
A la mi-temps, Ciney mène 0-1. En seconde période, les Liégeois se montrent plus entreprenants et surprennent deux fois des visiteurs fébriles en reconversion défensive. A 8 minutes du terme, les Verts plus réalistes, accentuent leur avance profitant d'une erreur d'appréciation de la défense condruzienne. Les Bleuets inscrivent un second but pour l'honneur en toute fin de rencontre et s'inclinent pour la 2è fois en deux semaines. Score final : 3-2. "

Au boulot les gars, ne ménagez pas vos efforts, respectez les consignes et rappelez-vous que le football est un sport d'équipe !

RUW Ciney:  Alexandre BREBANT , Mano CLARINVAL , Gabin GAUCHET(GNicolas FOULON (C), Noha DUBOIS , Théo BAYE, Théodore SPITA et Oktay UMIT.

Buts:    Oktay UMIT et Théo BAYE (1).
Assists: Théo BAYE et Nicolas FOULON (1).
création de site internet avec : www.quomodo.com