Blegny - RUW Ciney 05.12.15

Blegny - RUW Ciney (équipe Réjas) : 1 - 3 -- ( MI-Temps : 1 - 0 )

Equipe:  Alex , Andry (C) , Anthony , Arthur P ,  Clément ,  Gabin (G) , Hugo , Mamoudou  , Ugo .

Entraineur : Fredo REJAS
Délégué:  Christophe

Buts:  Anthony WYNANTS ( 2 ) - Ugo VERLAINE ( 1 ).

Assists:  Ugo VERLAINE ( 2 ) - Andry HANICQ ( 1 ).
construction.jpg

Voici le compte rendu de la rencontre de championnat de ce samedi 05/12/15 à 10h30 en U13 Interprovinciaux entre Blegny et la RUW Ciney (équipe Réjas) :

 
Royal Entente Blegnytoise - RUW Ciney: 1 - 3

 

Première période de piètre qualité proposée par les Cinaciens ... certes due par la peur de mal faire des gamins qui viennent de switcher de série Provinciale vers l' Inter Provinciale , une pression inhabituelle plane sur leurs épaules ( logique vu le contexte).

 

Difficulté des Bleuets lors des 30 minutes initiale à poser le jeu comme si souvent bien fait depuis le début de saison en série Provinciale.  Bref, l'impact physique de l'adversaire est "légèrement" supérieur que lors de la première partie de championnat .

La Royal Entente Blégnytoise,  bien organisée principalement dans le jeu défensif , cause des problèmes lors des phases offensives des Condruziens. Leur regroupement défensif est excellent et comme une image de déjà vu ,  l'impression est grande de revivre des rencontres des dernières semaines ; ou l'équipe se retrouve face à un "MUR Défensif". Blégny se montre dangereux à une ou deux reprises durant la première mi temps avec une frappe sur la latte et une frappe déviée par le Gardien Cinacien . A part ça, rien de bien concret. Malheureusement , les protégés de "Réjas" rentrent au vestiaire avec le handicap d'un but...( but venu de nulle part puisque l'arbitre ( du club "officiel", et pas à la Hauteur !) , donne un coup franc plein axe pour une faute imaginaire. Résultat à la mi-temps: 1-0.

 

Gueulante poussée dans le vestiaire par le Coach des Bleuets , la rencontre prend une toute autre tournure , les passionnés du beau jeu voient une équipe de Ciney soudée et entreprenante , avec de la circulation , de la créativité , et du jeu collectif , dès ce moment, Blégny n'a plus droit au chapitre.

Ceux-ci se présenteront par parcimonie devant le but Cinacien, mais sans être dangereux...

 

Les Bleus font 1-1 , 1-2 puis 1-3 , la rencontre est pliée.  A noter que Blégny n'a pas montré grand chose niveau football.  Beaucoup d'engagement physique mais rien de bien construit dans le jeu. Le score final aurait pu être plus lourd!

 

Bravo aux Cinaciens qui ont fait preuve de caractère , Merci au team de Blegny pour avoir fait le nécessaire pour jouer cette rencontre plus tôt à notre demande.

Score Final : 1 - 3


équipe: Alex , Andry (C) , Anthony , Arthur.P , Clément , Gabin (G) , Hugo , Mamoudou , Ugo .


Entraineur: Fredo Réjas

Délégué: Christophe


Buts: Anthony WYNANTS ( 2 ) - Ugo VERLAINE ( 1 ) .

Assists: Ugo VERLAINE et Andry HANICQ ( 1 ) .



 

création de site internet avec : www.quomodo.com