ESW Bas/Oha - Ciney 14.02.15

ESW Bas/Oha B - RU Wallonne Ciney B (Réjas): 0-9 ( MI-Temps : 0-1 )

Equipe: Alex ,  Andry (C) , Anthony , Antoine , Arthur A , Arthur P , 
Loic , Mathys , Gabin (G) ,  Louis , Mamoudou ,  Ugo .

Entraineur: Fredo REJAS
Délégué:  Ludo - Christophe

Buts: Antoine PIRSON , Arthur AGNELLI - Clément STEENO  
et Andry HANICQ (2) - Arthur PONCELET  (1).
Assists: Ugo VERLAINE et Andry HANICQ (2) - Antoine PIRSON , Arthur PONCELET , Clément STEENO , Mamoudou DIALLO et Mathys PIRSOUL (1).

ESW Bas/Oha A - RU Wallonne Ciney A (Lemineur): 3-2 ( MI-Temps : 0-1 )

Equipe:  Alex , Loïc , Louis , Mano  , Martin (G) , Nico (C) ,
Noa , Noha , Oktay , Théo , Théodore.

Entraineur: Simon LEMINEUR
Délégué:  Fabrice

Buts : Théo BAYE et Oktay UMIT (1).
Assists :Mano CLARINVAL et Loïc De Becker (1).
Voici le compte rendu des rencontres de championnat de ce samedi 14/02/15 à 10H30 en U12 Interprovinciaux entre l'ESW Bas Oha et la RUW Ciney :
 
A/ ESW Bas Oha A - RUW Ciney A (équipe Lemineur):  Bas Oha 3 - Ciney 

" Les Cinaciens entament bien la partie et prennent rapidement le jeu à leur compte, alors que les Hutois répondent par contre-attaques. C'est pourtant sur phase arrêtée que Ciney ouvre la marque suite à un joli but inscrit de la tête sur corner. Au repos, le score est de 0-1. Le coach des Bleuets fait tourner son effectif et peu après la reprise, les Condruziens doublent la mise avant de voir un autre de leurs essais toucher la transversale. C'est le tournant du match ! En trois minutes, Bas-Oha profite de deux erreurs au sein de la défense de Ciney pour réduire l'écart et égaliser. Le doute s'installe dans les rangs cinaciens et les visités inscrivent même un 3è but sur coup de coin. Ciney se reprend dans le dernier quart d'heure, mais ne trouve plus le chemin des filets. 
Score final : 3-2. Merci spécial à l'arbitre de cette rencontre, au profit des jeunes . Un exemple à suivre ! "

RUW Ciney:  Alex BREBANT , Mano CLARINVAL , Loïc De Becker , Louis JADOT , Martin JEANMOYE (GNicolas FOULON (C), Noha DUBOIS , Noa MARCHAL, Oktay UMIT, Théo BAYE et Théodore SPITA.

Buts: Théo BAYE et Loïc De Becker (1).


B/ ESW Bas-Oha B - RUW Ciney B (équipe Réjas) :  Bas Oha 0 - Ciney 9
 
RUW Ciney:  Alex HANNEUSE , Andry HANICQ (C) , Anthony WYNANTS , Antoine PIRSON , Arthur AGNELLI , Arthur PONCELET , Clément STEENO , Gabin GAUCHET (G)Louis DAFFE , Mamoudou DIALLO, Mathys PIRSOUL ,  Ugo VERLAINE.

Buts :Antoine PIRSON ,Arthur GNELLI ,Clément STEENO ,Andry HANICQ ( 2).
Assists:  Ugo VERLAINE et Andry HANICQ (2) , Antoine PIRSON , Arthur PONCELET ,Clément STEENO , Mamoudou DIALLO et Mathys PIRSOUL (1)

" Au-delà du constat chiffré , bien peu de raisons de se réjouir de la prestation des Bleuets lors de la première mi-temps , ou le minimum syndical a simplement été assuré avec une courte avance lors de la rentrée au vestiaire (0-1).
"GROS savon " du coach Cinacien sur ses ouailles au repos et remontée des bleuets sur le terrain totalement métamorphosés.
Les qualités pour faire tourner le ballon et trouver l'homme libre sont de retour , le rouleau compresseur est en marche et Ciney ne laisse aucun espoir aux joueurs de Wanze . Score final et sans appel : 0-9."
  

création de site internet avec : www.quomodo.com