CS Visé - Ciney 07/02/15

CS Visé A - RU Wallonne Ciney A (Réjas): 2-3 ( MI-Temps : 0-2 )

Equipe:  Andry (C) , Anthony , Antoine , Arthur A , 
Loic , Gabin (G) ,  Louis , Mamoudou ,  Ugo .

Entraineur: Fredo REJAS
Délégué:  Ludo - Christophe

Buts: Andry HANICQ (3).
Assists: Anthony WYNANTS (2).

CS Visé B - RU Wallonne Ciney B (Lemineur): 0-4 ( MI-Temps : 0-3 )

Equipe:  Alex , Louis , Mano  , Martin (G) , Nico (C) ,
Noa , Oktay , Théo , Théodore.

Entraineur: Simon LEMINEUR
Délégué:  Fabrice

But : Oktay UMIT (2) - Louis JADOT et Mano CLARINVAL (1).
Assists : Oktay UMIT , Théodore SPITA et Louis JADOT (1).
Voici le compte rendu des rencontres de championnat de ce samedi 07/02 à 14H30 en U12 Interprovinciaux entre le CS Visé et la RUW Ciney :
 
A/ CS Visé A - RUW Ciney A (équipe Rejas):  Visé 2 - Ciney 

RUW Ciney:  Andry HANICQ (C) , Anthony WYNANTS , Antoine PIRSON , Arthur AGNELLI , Gabin GAUCHET (G)Loïc DE BECKER , Louis DAFFE , Mamoudou DIALLO, Ugo VERLAINE.
Buts :  Andry HANICQ ( 3).
Assists:  Anthony WYNANTS (1).

"Déplacement périlleux pour les joueurs de Fred REJAS, qui doit en plus composer avec un effectif réduit. D'emblée les "Bleuets" sont bien en place et font preuve d'une remarquable organisation basée sur la circulation du ballon, malgré une multitude d'occasions Cinacienne , le retour aux vestiaires est soldé par un petit 0-2.
Dès la reprise de la seconde période , les visétois plus agressif et bien aidé par l'homme en noir  , recollent au score pour revenir à 2-2. En toute fin de rencontre Andry HANICQ s'offre le triplé sur un joli travail préparatoire d'Anthony WYNANTS , et fait voler en éclat la défense Visétoise avec son troisième Buts personnel (2-3)". 

B/ CS Visé B - RUW Ciney B (équipe Lemineur) :  Visé 0 - Ciney 4
 
" Match sérieux des Cinaciens qui mènent rapidement au score et de manière confortable puisque le marquoir indique 0-3 après 15 minutes. La rencontre est toutefois équilibrée, mais dans leurs offensives les Liégeois se heurtent souvent au dernier rempart de Ciney. Les Visétois font preuve d'engagement sans pour autant parvenir à bousculer les Condruziens dans leur organisation. Au fil du match les occasions se succèdent dans les deux camps et c'est à nouveau Ciney, plus concret, qui inscrit un dernier but en fin de partie. Score final : 0-4."

RUW Ciney:  Alex BREBANT , Mano CLARINVAL , Louis JADOT , Martin JEANMOYE (GNicolas FOULON (C), Noa MARCHAL, Oktay UMIT, Théo BAYE et Théodore SPITA.
Buts: Oktay UMIT (2) - Louis JADOT et Mano CLARINVAL (1).
création de site internet avec : www.quomodo.com