Ciney - CS Visé 25/10/14

RU Wallonne Ciney A (équipe Réjas) - CS Visé A --------------- 4-5 --------- ( Mi-temps: 1-1)

Equipe: Alexandre H , Andry , Antoine , Anthony (C) , Arthur A,
 Arthur P, Clément, Gabin (G) , Louis D, Ugo.

Entraineur: Fredo REJAS
Délégué:  Ludo - Christophe

Buts:  Andry HANICQ (2) - Antoine PIRSON et Clément STEENO (1).
Assists:  Andry HANICQ , Gabin GAUCHET et Clément STEENO (1).

RU Wallonne Ciney B (équipe Lemineur) - CS Visé B --------------- 8-2 --------- ( Mi-temps: 1-1 )

Equipe: Alexandre B , Loïc , Louis J , Mano , Martin (G) , Nico (C) , 
Noa , Noha , Oktay , Théo , Théodore.

Entraineur: Simon LEMINEUR
Délégué:  Fabrice

Buts:  Oktay UMIT (3) - Alex BREBANT (2) - Noa MARCHAL, Loïc DEBECKER et Louis JADOT (1).
Assists:  Thédore SPITA (3) - Noa MARCHAL , Loïc DEBECKER et théo BAYE (1).

 

Voici le compte rendu des rencontres de championnat de ce samedi 25/10/14 à 09H45 en U12 Interprovinciaux entre la RUW Ciney et le CS Visé :

A/ RUW Ciney A (équipe Rejas) - CS Visé A : Ciney 4 - Visé 5.


RUW Ciney: Alexandre HANNEUSE , Andry HANICQ , Anthony WYNANTS (C) , Antoine PIRSON ,Arthur AGNELLI ,Arthur PONCELET, Clément STEENO , Gabin GAUCHET (G) ,Louis DAFFE , Ugo VERLAINE.

Buts : Andry HANICQ (2) - Clément STEENO et Antoine PIRSON (1).
Assists: Andry HANICQ , Gabin GAUCHET et Clément STEENO (1)..

"Rencontre plaisante ce Samedi au Stade Tillieux contre le leader invaincu de la série ... Lors des 30 premières minutes, les deux équipes s'observent, Ciney impose progressivement son jeu malgré une surface en herbe très difficile. Les Condruziens prennent l'avance via un débordement d'Andry HANICQ qui sert idéalement Clément STEENO (0-1). La rencontre s'équilibre , et les Oies sur une erreur défensive cinacienne parviennent à revenir à égalité juste avant la pause (1-1).Dès la reprise , Andry HANICQ dans la profondeur se joue du gardien adverse et donne l'avance aux Bleuets (2-1).
L'ambiance monte d'un cran , Visé , poussé par ses supporters plante coup sur coup deux buts et prend l'avance au marquoir (2-3) ,avant qu' Andry HANICQ ne remète pour la seconde fois de la journée les deux équipes dos à dos avant le dernier quart d'heure (3-3).
Dans ce dernier quart , les Visétois imposent leur physique et surtout leur envie de "GAGNER" ,circulation , débordements et justesse sont les maîtres mots du matricule 369 qui creuse l'écart via deux nouveaux buts (3-5). Les Bleuts réagiront en fin de partie sur un coup de coin millimétré de Clément STEENO déposé sur la tête d'Antoine PIRSON (4-5).
Belle prestation des deux équipes sur une surface de jeu délicate : score final 4-5".

B/ RUW Ciney B (équipe Lemineur) - CS Visé B : Ciney 8 - Visé 2.

" Sur une surface de jeu délicate rendant les appuis difficiles, les deux équipes s'appliquent à développer un jeu correct. Si c'est Ciney qui se montre le plus entreprenant, c'est Visé qui inscrit le premier but de la partie suite à une contre-attaque rapidement jouée. Les locaux égalisent avant le repos, d'une frappe lointaine.
De retour des vestiaires, les Bleuets qui évoluent dans une configuration tactique plus classique, prennent les commandes en marquant deux buts dès la reprise. Le break est réalisé pour les Cinaciens qui dominent leur sujet durant ce 2è acte. Les buts s'enchaînent pour les Condruziens. Les Liégeois atténuent quelque peu la sévérité du score en fin de rencontre. Score final : 8-2."

Félicitations à toute l'équipe de Simon Lemineur, qui termine le premier tour de ce championnat 2014-2015 série B, avec 7 victoires en autant de rencontres !

RUW Ciney:Alexandre BREBANT,Mano CLARINVAL, Loïc DEBECKER, Noah DUBOIS, Louis JADOT , Martin JEANMOYE (G) , Nicolas FOULON (C), Noa MARCHAL, Oktay UMIT, Théo BAYE et Théodore SPITA.

Buts: Oktay UMIT (3) - Alex BREBANT (2) - Noa MARCHAL , Loïc DEBECKER et Louis JADOT (1).

création de site internet avec : www.quomodo.com