ROCCM - Ciney 22/02/14

Royal Olympique Club de Charleroi-Marchienne - RU Wallonne Ciney --- 2-3 ( Mi-temps: 0-0 )

Equipe: Alex , Andry , Arthur.A  , Arthur.P , Louis , Mamoudou,  Martin (G),  Nico  , Noah , Rémi ,  Théodore,  Ugo  .

Entraineur: Michel Godefroid
Délégué: Fabrice Foulon

Buts : Théodore SPITA - Alex BREBANT - Rémi LIEGEOIS  (1)
Assists : Rémi LIEGEOIS - Théodore SPITA - Arthur PONCELET  (1)
Voici le compte rendu de la rencontre de ce samedi 22/02/14 en U11 nationaux entre le ROCCM et la RUW Ciney : résultat 2-3 .

" Sur un terrain gras mais praticable , Dogues et Bleuets proposent durant la première demi-heure de belles phases de jeu. La rencontre est plaisante à regarder. Malgré les occasions de part et d'autre, la rentrée aux vestiaires est ponctuée par un score vierge (0-0).
Dès la reprise , les noir et blanc lèvent quelque peu le pied et encaissent un premier but (0-1). Les Cinaciens continuent sur leur lancée et inscrivent un second but (0-2) ... synonyme de victoire dans leur tête. Mais c'est sans compter sur l'envie des Carolos de bien faire devant leur supporters, et coup sur coup , ceux-ci marquent 2 buts pour revenir à un score de parité (2-2). A cet instant de la rencontre , il reste 15 minutes de jeu et rien n'est fait pour les 2 équipes.
Pourvus d'une belle motivation et d'énergie , les Condruziens donnent tout pour arracher la victoire. Ils pressent de plus en plus les Dogues devant leur goal...et c'est finalement Rémi LIEGEOIS d'une reprise magistrale de la tête qui donne la victoire aux bleu et blanc !
Belle rencontre dans son ensemble et belle mentalité des supporters et de l'arbitre du jour."

RUW Ciney: Andry HANICQ , Arthur AGNELLI, Arthur PONCELET , Alex BREBANT , Louis JADOT, Mamoudou DIALO , Martin JEANMOYE (G), Nicolas FOULON , Noah DUBOIS (C), Théodore SPITA, Rémi LIEGEOIS, Ugo VERLAINE

Buts: Théodore SPITA - Alex BRAIBANT - Rémi LIEGEOIS (1).

création de site internet avec : www.quomodo.com