RJS Tamines - Ciney 02/03/14

RJS Tamines - RU Wallonne Ciney --- 2-1 ( Mi-temps: 0-0 )

Equipe: Alex , Andry , Arthur.A  , Arthur.P , Louis , Mamoudou,  Martin (G),  Nico  , Noah , Rémi ,  Théodore (C)  .

Entraineur: Michel Godefroid
Délégué: Fabrice Foulon

But: Arthur AGNELLI
Assist : Andry HANICQ

 

Voici le compte rendu de la rencontre de ce dimanche 02/03/14 en U11 nationaux entre la JS Tamines et la RUW Ciney : résultat 2-1 .

Une minute de silence est observée de part et d’autre en mémoire de la Maman de notre coach,disparue ce weekend.

" D’entrée de match, les Taminois constatent une plus grande volonté dans le chef de la bande à Michel Godefroid. Ciney est mieux organisé, plus vif et plus agressif que les locaux qui tardent à se mettre en route.
La domination des Condruziens est constante lors de la première mi-temps, avec à la clé une pluie d’occasions, mais aucune de celles-ci ne trouve le chemin des filets noir et blanc , certes gardés par un excellent gardien.
Score au repos (0-0).

En seconde période, les Sambriens affichent beaucoup plus de caractère et appliquent un pressing plus haut sur l'adversaire , ce qui a pour effet de faire reculer le bloc cinacien. C'est suite à un mauvais positionnement défensif ... sur la première grosse occasion taminoise que la cuir termine sa course au fond du but condruzien (1-0).
Les bleuets prennent un coup sur la tête , mais se remotivent et reviennent immédiatement au score sur un but d’Arthur AGNELLI qui trompe “enfin” le dernier rempart local (1-1).
L’envie de remporter la rencontre est palpable pour les deux équipes, et c’est finalement Tamines qui s’impose grâce à un second but consécutif à un joli tir croisé (2-1).

Défaite imméritée des bleuets qui ont livré une bonne prestation et qui ont tout tenté afin de revenir au score. La volonté y était, mais le dernier geste a souvent fait défaut."

RUW Ciney: Andry HANICQ , Arthur AGNELLI, Arthur PONCELET , Alex BREBANT , Louis JADOT, Mamoudou DIALO , Martin JEANMOYE (G), Nicolas FOULON , Noah DUBOIS , Théodore SPITA (C), Rémi LIEGEOIS.

But: Arthur Agnelli

création de site internet avec : www.quomodo.com