RFC de LIEGE-Ciney 23/11/13

RFC de LIEGE - RU Wallonne Ciney ----- 5=2 ( Mi-temps: 2-1)

Equipe: Alex , Andry , Arthur.P , Arthur.A , Louis, Mamoudou , Martin (G), Nico ,Noha, Rémi, Théodore, Ugo  .

Entraineur: Michel Godefroid
Délégué: Fabrice Foulon

Buts :  Arthur AGNELLI - Andry HANICQ (1)
Assists : Louis JADOT - Arthur PONCELET (1)
U11:  RFC de Liège - RUW Ciney:   DEFAITE  5-2

Les Cinaciens ont probablement bien étudié les consignes de leur coach, puisque les joueurs de Michel Godefroid entrent à du 100 à l’heure dans la partie dans le but de bousculer directement des Liégeois certes assez friables dans leur entame de match.
Les Condruziens proposent un football pétillant , et mettent , grâce à leur vitesse d’exécution, le gardien des sang et marine souvent à contribution, mais la précision à la finition fait défaut. Et comme souvent , les bleus se font surprendre deux fois par manque de concentration. Le retour aux vestiaires est soldé par un 2-1 flatteur pour les visités.
La seconde mi-temps reprend sur le même tempo , la pression est toujours de mise dans le chef des Condruziens qui proposent leur meilleur football depuis le début de la saison. Mais en face , le gardien liégeois qui est dans un grand jour, sort tous les ballons chauds.
Les sang et marine, plus réalistes, résistent aux offensives cinaciennes et parviennent même à se mettre à l'abris avec trois nouveaux buts.
Score final 5-2.
Au-delà de la défaite, la prestation des bleuets fait du bien au moral et nous réconcilie avec le football.
Félicitations au groupe.

RUW Ciney: Andry HANICQ , Arthur AGNELLI, Arthur PONCELET , Alex BREBANT , Louis JADOT, Mamoudou DIALO , Martin JEANMOYE (G)(C) , Nicolas FOULON , Noha DUBOIS, Rémi LIEGEOIS , Théodore SPITA, Ugo VERLAINE

Buts: Arthur AGNELLI - Andry HANICQ (1)

création de site internet avec : www.quomodo.com