ESW/Bas-oha - Ciney 24/08/13

ES Wanze/Bas-Oha - RU Wallonne Ciney --------- 5 - 3 ( Mi-temps: 1-3)

Equipe: Alex, Andry, Arthur.P, Arthur.A (C), Louis, Mamoudou, Martin(G), Nico, Noha, Rémi, Théodore

Entraineur: Michel Godefroid
Délégué: Fabrice Foulon

Buts:  Mamoudou Dialo (2) -  Andry Hanicq (1)
Assists : Alex Brebant - Andry Hanicq- Arthur Poncelet (1) 

Voici le CR de la rencontre des U11 nationaux de ce 24/08/13 contre Bas-Oha : Défaite 5-3

" Pour ce premier match de la saison , nous nous rendons dans la commune de Wanze afin de rencontrer les U11 Nationaux de Bas-Oha.
Ciney entame la partie sur les chapeaux de roues et inscrit "3 buts” dans les deux premiers 1/4 temps. Les joueurs locaux font preuve de plus d'engagement mais leur finition fait souvent défaut. Certains de leurs essais sont aussi magnifiquement détournés par le dernier rempart des bleus.
A la pause le score est de 1-3.
Après la remontée des vestiaires, les Cinaciens vont connaître 15 grosses minutes de flottement qui vont permettre aux Liégeois d’inverser la tendance et de prendre l’avance au marquoir 4-3.
Le dernier 1/4 temps sera assez pauvre en ce qui concerne les bleus manifestement moins frais que leur adversaire en fin de partie , et logiquement Bas-Oha inscrit un dernier but qui scelle cette première rencontre officielle du championnat sur le score de 5-3.
Match très plaisant à suivre où l’envie et la détermination des Liégeois l'ont emporté sur la technique et la circulation de balle des Condruziens ."

RUW Ciney: Alexandre BREBANT, Andry HANICQ, Arthur PONCELET, Arthur AGNELLI (C), Louis JADOT, Mamoudou DIALO, Martin JEANMOYE (G), Nicolas FOULON, Noha DUBOIS, Rémi LIEGEOIS, Théodore SPITA.

Buts: Mamoudou DIALO(2), Andry HANICQ(1)

création de site internet avec : www.quomodo.com