Ciney-RJS Tamines 16/11/13

RU Wallonne Ciney - RJS Tamines ----- 1-7 ( Mi-temps: 0-4)

Equipe: Alex (G), Andry (G), Arthur.P (G), Arthur.A , Louis, Mamoudou , Noha, Rémi, Théodore, Ugo (G) .

Entraineur: Michel Godefroid
Délégué: Fabrice Foulon

But :  Andry HANICQ (1)
Assist :  Ugo VERLAINE (1)
U11: Ciney - Tamines:  DEFAITE 1-7

Le gardien étant Malade dans le chef des Cinaciens , des joueurs prendrons sa place.
Les premières minutes sont plaisantes. Les deux équipes jouent de manière plutôt offensive, le match est ouvert. Malgré l’absence de gardien dans le chef des condruziens , les quinze minutes initiales sont soldées par un lob de Tamines ( 0-1 ).
Dans le second quart-temps, les Taminois plus forts, déroulent et infligent trois nouveaux buts aux Cinaciens complètement à côté de leur sujet. Le score est de 0-4 à la pause.
Dès la rentrée des vestiaires , les bleu et blanc réduisent le score via un superbe centre distillé au premier poteau par Ugo Verlaine et ponctué par une reprise magistrale d’Andry Hanicq..... Illusion toutefois dans le chef des visités qui ne montrent rien pendant 30 minutes.
La rencontre est sous le contrôle des noir et blanc qui terminent en mode ”play station” avec trois nouveaux buts à la clé. Ils infligent par la même occasion une défaite sévère aux Cinaciens. Score final sans appel 1-7 .
Félicitations à Tamines pour son réalisme. Merci à Ugo, Rémi et Andry pour leur régularité. 

RUW Ciney: Andry HANICQ (G1/4) , Arthur AGNELLI (G3/4), Arthur PONCELET (G2/4) , Alex BREBANT , Louis JADOT, Mamoudou DIALO , Noha DUBOIS, Rémi LIEGEOIS , Théodore SPITA, Ugo VERLAINE (G4/4).

Buts: Andry HANICQ (1)

création de site internet avec : www.quomodo.com