Ciney-RFC DE Liège 28/09/13

RU Wallonne Ciney - RFC DE Liège----- 3-2 ( Mi-temps: 1-0 )

Equipe: Alex, Andry, Arthur.P, Arthur.A , Louis, Mamoudou, Martin(G), Nico, Noha(C), Rémi, Théodore, Ugo.

Entraineur: Michel Godefroid
Délégué: Fabrice Foulon

Buts: Théodore Spita - Andry Hanicq - Ugo Verlaine (1) 
Assists : Ugo Verlaine - Alex Brebant  (1)
Voici le compte rendu de la rencontre de ce samedi 28/09/13 en U11 nationaux entre la RUW Ciney et le RFC De Liège : Victoire  3-2

" 6ème rencontre de championnat contre le matricule 4, fondé en 1892 et seul club de Belgique à avoir participé à toutes les saisons en série Nationale depuis sa création.

Lors des deux premiers quart temps, les Cinaciens bien en place, se créent énormément d’occasions , et finissent par inscrire le 1er but à 5 minutes du repos par l’entremise de Théodore SPITA .
A souligner l’excellente prestation du gardien condruzien (JEANMOYE Martin) qui garde jusque là son but inviolé grâce à de superbes réflexes (1-0).
Lors de la reprise, les visiteurs oublient de proposer du jeu et subissent les assauts des bleus...qui se font pourtant surprendre en contre attaque par deux fois (1-2).
Andry HANICQ remet ensuite les équipes dos à dos, et la rencontre se dirige vers un match nul flatteur pour les Liégeois , lorsque Ugo VERLAINE d’un tir anodin du milieu de terrain trompe la vigilance du gardien adverse....qui relâche le ballon dans son goal et “offre” ainsi la victoire aux Cinaciens (3-2)."

RUW Ciney: Andry HANICQ, Arthur AGNELLI, Arthur PONCELET, Alex BREBANT, Louis JADOT, Mamoudou DIALO, Martin JEANMOYE (G), Nicolas FOULON , Noha DUBOIS(C), Rémi LIEGEOIS , Théodore SPITA, Ugo VERLAINE.

Buts: Théodore SPITA, Andry HANICQ , Ugo VERLAINE (1)

création de site internet avec : www.quomodo.com