Ciney - RCS Braine 15/03/14

RU Wallonne Ciney - RCS BRAINOIS --- 1-3 ( Mi-temps: 0-2 )

Equipe: Alex , Andry , Arthur.A  , Arthur.P (C) , Louis , Mamoudou,  Martin (G),  Nico  , Noah , Rémi ,  Théodore   .

Entraineur: Michel Godefroid
Délégué: Fabrice Foulon

But: Alex BREBANT
Assist : Andry HANICQ
Voici le compte rendu de la rencontre de ce Samedi 15/03/14 en U11 nationaux entre la RUW Ciney et le RCS Brainois: résultat 1-3.

" Partie très plaisante entre deux bonnes équipes ce samedi au stade Tillieux.
Les Cinaciens prennent d'emblée les choses en main et se ruent avec talent vers le rectangle Brainois.
Malheureusement, cet enthousiasme local se transforme rapidement en déception légitime, car ce sont les principautaires du Brabant Wallon, plus réalistes, qui prennent l'ascendant par deux fois lors de cette première mi-temps. Score au repos :0-2.
Le visage montré par les bleuets en seconde période leur permet de revenir dans la partie , et ce , malgré un troisième but des jaunes et bleus contre le cours du jeu (0-3).
Avec quelques très bonne séquences de jeu , en se montrant patiente et surtout plus organisée et plus structurée dans son jeu et dans le milieu de terrain , l'équipe cinacienne parvient à entretenir l'espoir d'un retour à la marque suite au but d'Alex BREBANT qui trompe d'une frappe croisée et puissante la vigilance du gardien Visiteur (1-3).
Au cours du dernier quart d'heure , la pression ne cesse d'augmenter dans le chef des Cinaciens avec des actions et occasions multiples. Mais au final , les Brainois tiennent bon et s'impose principalement grâce à leur physique et leur maîtrise technique."

RUW Ciney: Andry HANICQ , Arthur AGNELLI, Arthur PONCELET (C) , Alex BREBANT , Louis JADOT, Mamoudou DIALO , Martin JEANMOYE (G), Nicolas FOULON , Noah DUBOIS , Théodore SPITA , Rémi LIEGEOIS , Ugo VERLAINE.

But: Alex BREBANT

création de site internet avec : www.quomodo.com