Bas Oha - Ciney 10.12.16 (PO1)

CHAMPIONNAT: RESW Bas Oha - RUW Ciney: 2-1 --- 2X35 Minutes: 1/2: 1-1 , 2/2: 1-0

équipe:  Alex B, Andry , Anthony, Antoine, Arthur A , Arthur P , Clément, Mamoudou ,
               Mano , Martin (G), Martin G , Nathan, Nicolas (C) , Oktay, Théo, Ugo .

Entraineur: HUBIN Raphaël
Délégué:  Fabrice

But: STEENO Clément ( 1 ).

voici le résumé de la rencontre de ce samedi 10/12/16 à 10h30 en U14 interprovinciaux entre l' E.S. W/Bas-Oha et la RUW Ciney : 


" Début prudent des 2 équipes pour entamer cette partie. Ensuite, Ciney s'installe dans la rencontre et ouvre le score à la suite d'un mouvement limpide initié sur le flanc droit. Durant ce 1er acte, les Condruziens ont régulièrement la possession du ballon et sont les plus dangereux. Bas-Oha réagit principalement par des contre-attaques rapidement menées. Malgré la domination territoriale des Bleuets, la suite des événements leur est défavorable. Un tir lobé, assez anodin, surprend le portier cinacien avancé. Le ballon touche la tranversale et rebondit ensuite au sol derrière le gardien. Le référé, positionné dans le rond central ! , accorde un but aux Wanzois. La mi-temps est sifflée sur le score de parité  : 1-1. 

A la reprise, les Bleus assiègent littéralement les joueurs locaux dans leur camp. Ils se créent plusieurs belles opportunités, sans en concrétiser la moindre.  

Bas-Oha, sous pression, fait le gros dos mais n'encaisse pas. Contre le cours du jeu, les locaux font même mieux que se défendre car d'une nouvelle frappe lointaine ils prennent l'avantage. Ciney tente de réagir mais la nervosité se fait sentir chez certains acteurs au fur et à mesure que le temps passe et que l'homme en noir, hésitant durant tout le match, accumule les erreurs. Par la suite, le score n'évolue plus et Bas-Oha remporte la totalité de l'enjeu. Défaite imméritée des Bleuets et victoire au caractère des Bleu et Rouge. Score final : 2-1. "


Composition RUW Ciney 

AGNELLI Arthur, BAYE Théo, BREBANT Alexandre, CLARINVAL Mano, CARTON Nathan, DIALLO Mamoudou, FOULON Nicolas, JEANMOYE Martin (Gk), 

GILLET Martin, HANICQ Andry (C), PIRSON Antoine, PONCELET Arthur, STEENO Clément, UMIT Oktay, VERLAINE Ugo et WYNANTS Anthony.


Buts : STEENO C. (1)


Assists : /

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com