Journee-de-selection-des-U13-au-CROC_image_article_large.jpg

 

Samedi dernier, le comité départemental de rugby avait confié au CROC (Couhé Rugby Olympique Club), présidé par Jean-Pierre Cacault, l'organisation de la rencontre départementale de sélection des U13 (joueurs de 12 et 13 ans). Le club local a été sélectionné pour cette rencontre grâce à la qualité de son encadrement et de ses infrastructures mises à disposition par la commune de Romagne.

Les 10 clubs du département étaient présents pour cette journée placée sous l'égide de Vincent Lematte, responsable départemental des U13 et co entraîneur de l'équipe première au Stade Poitevin, aidé dans son travail par les éducateurs des clubs participant.
La matinée a été consacrée à différents exercices de technique individuelle pour se terminer par des matchs. Après le repas, les exercices ont repris pour permettre à Vincent Lematte de finaliser son équipe des meilleurs en U13, des possibles et des probables. La journée s'est terminée par un minitournoi entre les différentes équipes.
L'après-midi, les petits crocos, de 5 à 11 ans, ont rejoint leurs camarades pour leur entraînement sur le stade annexe.
(aucun)
PRESIDENT FAIR PLAY.jpg

LE CROC RECOMPENSE A L AG DU COMITE FFR

C'est non sans émotion que notre président ci-contre a reçu le trophée du fair play décerné par le collège des arbitres de la région lors de l'assemblée générale du comité poitou charentes à Loudun samedi 29 juin 2013.

en espérant qu'il soit le premier d'une longue série
AUPA crocos!!
ce site a été créé sur www.quomodo.com