Centre-ville, Avenue Fayette TCHITEMBO 198, Pointe-Noire
+242050420807
RADIO TÉLÉVISION ARMÉE DU SALUT
LA VOIX DU SALUT
 
Direction GénéraleAvenue Fayette Tchitembo, centre-ville Pointe-Noire / République du Congo 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Informer que l’Armée du Salut au Congo, dispose d’un média confessionnel et généraliste dénommé, « Radio Télévision Armée du Salut » (RTAS) en sigle, ayant lancé de manière officielle ses programmes le 28 juin 2019 à Pointe-Noire au travers d’une radio diffusant ses programmes en modulation de fréquence (FM) sur 95.00Mhz et sur la chaine You tube RTAS-TV à Pointe-Noire et ses environs, soit sur un rayon de 80 km.
 
En effet, ce média, est un canal d’évangélisation et de diffusion  des informations salutistes et générales (annonces, publicités et couverture médiatique de diverses activités) à l’exception des activités politiques et initiatiques. Ce, en rapport avec sa ligne éditoriale et son statut.
 

NOS SERVICES

 
cette radio intervient dans plusieurs services audiovisuels ; dont voici quelques-uns :
  •      La publicité ;
  •      Les communiqués divers ;
  •      Les annonces commerciales ;
  •      Les annonces nécrologiques ;
  •      La location du podium pour diverses  manifestations et ;
  •      La couverture médiatique.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Adresse
Centre-ville, Avenue Fayette TCHITEMBO
Pointe-Noire/République du Congo

Téléphone: 
+242 05 042 08 07

E-mail: 

rtaspnr@gmail.com
 

NOS Horaires

Lundi : 05h00 - 22h30
Mardi : 05h00 - 22h30
Mercredi : 05h00 - 22h30
Jeudi : 05h00 - 22h30
Vendredi : 05h00 - 22h30
Samedi : 05h00 - 22h30
Diamnche : 05h00 - 22h30
 
 
 
 
 
 
Dimanche 16 mai 2021
Culte dominical avec le SBA et la STMT, les lieutenants-colonels KINTONYI.
Ce culte s'inscrit dans la continuité de la cérémonie de pose de la première pierre pour l'élargissement de la salle des réunions du Poste Salle centrale de Pointe-Noire.
Notons que ces travaux sont co-financés par le quartier général territorial en terme de don et par le poste respectif.

REDACTOIN QGD POINTE-NOIRE
DIFFUSION: RADIO TELEVISION ARMEE DU SALUT - RTAS -
 

FAIRE UN DON A LA RTAS

Bonjour bien-aimés,
Après un temps de silence et afin de préparer notre retour, nous sollicitons votre soutien moral, spirituel (vos prières), financier et matériel.
Contacter-nous sans hésiter selon que le Seigneur dispose de votre cœur.
Que Dieu vous bénisse.
Bientôt je serai de retour!
 

FAIRE UN DON A LA RTAS

Bonjour bien-aimés,
Après un temps de silence et afin de préparer notre retour, nous sollicitons votre soutien moral, spirituel (vos prières), financier et matériel.
Contacter-nous sans hésiter selon que le Seigneur dispose votre cœur.
Que Dieu vous bénisse.
Bientôt je serai de retour!
 
Radio Television Armee Du Salut - Rtas
 

Mot du Général Brian Peddle 2021

Mot du Général Brian Peddle
Bienvenue en 2021!
Je peux presque entendre l'écho résonner autour du monde : ′′ Eh bien, il est temps ! Je suis heureux de dire adieu à 2020 !'
Ces derniers mois ont été épuisants et incertains pour certains, remplis d'une douleur humaine inimaginable qui, parfois, était tout simplement accablante. Mes prières ont été constantes, et tout au long, j'ai placé ma foi en trois réalités :
Tout d'abord, que je sache que Jésus Christ est mort pour mes péchés. Je sais qu'il est sorti de la tombe. Et je sais qu'il va revenir. Alors quand il y avait des moments sombres, apparemment lamentables, et que la voie n'était pas claire, j'ai répété ces mots de réconfort dans mon propre cœur : la Croix, le tombeau, le ciel. J ' ai pu me dire que Dieu est inébranlable et il est présent.
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours accueilli la nouvelle année - j'aime ses pages non écrites, anticipant l'impossible et le faisant avec foi et courage, et en pleine connaissance que mon Dieu, Jéhovah, allait devant moi. Avec tout ce qui est en place, je reconnais que, hâte aujourd'hui, je vois des ombres. Je vois des dates promises dont je ne suis pas sûr qu'elles se concrétisent.
Les ombres sont les réalités percutantes d'une pandémie, avec toutes les retombées qui nécessiteront le meilleur d'entre nous. Cela nécessitera des hommes et des femmes de foi. Les promesses qui pourraient ne pas être réalisées selon mon programme sont centrées sur un vaccin, un soulagement du nombre de cas signalés et un certain soulagement du nombre de décès. Et puis il y a la perte d'emplois, les dommages à notre économie mondiale.
Pour la commissaire Rosalie et moi-même, il s'agit d'anticiper les voyages et de renouer avec notre armée internationale du Salut alors que nous embrassons les salutationsnistes dans le monde entier. J ' attends la promesse d'une nouvelle normalité. Je ne connais peut-être pas tous les détails, mais je veux être inclus dans cette mesure, pouvoir partager avec ma famille, adorer avec mes amis et la liberté d'embrasser sans réserve tout ce que Dieu a pour moi - pour nous - pour le Salut Armée en 2021.
Je veux être plein de foi - et je fais très attention à ce que cette foi soit bien placée. Pour moi, cette foi est en un Dieu souverain, qui est Alpha et Oméga. J ' ai souvent dit que toute foi qui échoue dans le procès, ou plonge au milieu de choses comme une pandémie, n'est pas le genre de foi que je cherche. Je veux savoir que Dieu est avec nous ! Et de cela j'en suis sûr.
Hébreux 11:1 dit : ′′ Maintenant, la foi, c'est être sûr de ce que nous espérons et de ce que nous ne voyons pas. ′′ Ce verset, en fait tout le chapitre, témoigne de la fidélité impeccable de Dieu envers son peuple. Par la foi, nous nous engageons avec Dieu - le Dieu de l'impossible - alors que nous devenons une partie de son histoire.
De mon point de vue, malgré les défis, le chaos, l'incertitude et beaucoup de doute, je reste toujours debout et je ′′ élève mon Ebenezer Je prie pour le courage et la foi que nous trouvons dans l'histoire des Israélites qui, face à leur pire ennemi, les philistins, se sont tournés vers Samuel et, en fin de compte, vers Dieu ; et Dieu a agi en leur nom - l'ennemi a été détruit. La victoire à cette occasion a été marquée par une pierre commémorative. Dans les écritures, nous comprenons que la pierre s'appelait Ebenezer - et elle représentait la simple vérité : ′′ Jusqu'à présent, le Seigneur nous a aidés
Je suis très privilégié de diriger une armée internationale du salut, mais je ne me repose que lorsque je reconnais que notre Dieu, un Dieu fidèle, un Dieu qui agit en notre nom, a l'armée entre ses mains. Jusqu'à présent, il nous a aidés, nous a portés sur les ailes d'aigle, nous a abris sous l'ombre du Tout-Puissant, nous a protégés par son pouvoir et, surtout, nous a assurés que nous pouvons être plus que des conquérants. La seule façon pour que nous puissions accueillir cette nouvelle année en toute confiance, c'est de le faire avec foi en un Dieu qui a prouvé qu'il était capable.
Mon appel à la Mission, un appel que je crois que Dieu a placé sur l'Armée du Salut, est un appel qui fait des cascades à chaque corps et centre du ministère. C ' est un appel qui touche tous les soldats et officiers, nous demandant : d'être prêt - préparé et vivant la mission de Dieu dans le monde ; d'être engagé - actif dans le plan de Dieu, avec une foi obéissante ; et d'assumer la responsabilité Je ne quitte jamais ma tâche à quelqu'un d'autre.
S ' il y a déjà eu un moment dans l'histoire où notre monde a besoin de la présence, du ministère, de l'amour et du service de l'Armée du Salut, c'
C ' est ma prière pour qu'en 2021 nous soyons une armée qui est là-bas, non limitée à la caserne par COVID ou toute autre oppression, mais que nous serons un peuple mobilisé par l'Esprit, contraint par l'amour et prêt à la bataille parce que Dieu est avec nous.
Une ′′ Bonne année ′′ est mon souhait pour vous, mais elle se présente dans un contexte de difficultés difficiles et dans un temps où le bonheur nous échappe.
Mais je prie pour vous et ceux que vous aimez, ceux que vous cherchez à servir, afin que nous puissions connaître dans chaque défi la grâce durable d'un Dieu puissant qui nous tient dans le creux de sa main.
Jusqu'à présent, le Seigneur nous a aidés, et je crois qu'il sera avec nous dans cette nouvelle année.
Que Dieu vous bénisse.
GÉNÉRAL BRIAN PEDDLE
 

 

TERRITOIRE DU CONGO (BRAZZAVILLE)

En 1937, l'Armée du Salut s'étend de Léopoldville à Brazzaville et en 1953, l'Afrique équatoriale française (aujourd'hui le Congo) devient un commandement distinct. Le commissaire et Mme Henri Becquet ont été les pionniers. Le commandement a été transformé en territoire en décembre 1960. Le 1er juillet 2018, les travaux au Gabon ont été officiellement reconnus.

Le Congo (Brazzaville) est un vaste territoire spirituel où les gens aiment Dieu et possèdent également l'armée. Le territoire a expérimenté l'Esprit de Dieu à l'œuvre au cours de l'année sous revue.
Trente-cinq cadets ont été reçus au Collège de formation des officiers pour une formation d'officiers de l'Armée du Salut, qui sera commissionné et ordonné en mai 2020.
La visite des commissaires Benjamin et Grace Mnyampi (ex-IS et ZSWM respectivement pour l'Afrique) pour un examen territorial a confirmé que les salutistes travaillent dur pour l'avancement du territoire.
Les commissaires Onal et Edmane Castor ont pris leur retraite, et les colonels Eugene et Brigitte Bamanabio ont été reçus comme nouveaux chefs territoriaux, leur installation étant réalisée au nom du général au Corps Moungali par les colonels Lucien et Marie Lamartiniere, chefs territoriaux de la République démocratique du Congo. Territoire.
Les Salutistes du territoire du Congo (Brazzaville) marchent ensemble ensemble, priant pour que Dieu continue à bénir le ministère et la mission alors qu'ensemble nous cherchons à le servir pour faire croître le Royaume.
 

 

LEADERS TERRITORIAUX

Colonel Eugene Bamanabio - Commandant territorial (1er septembre 2019)
Colonel Brigitte Bamanabio - Présidente territoriale des Ministères de la femme
Lieut-Colonel Dieudonné Tsilulu - Secrétaire en chef (1er septembre 2019)
Lieut-Colonel Philippine Tsilulu - Secrétaire territoriale pour les ministères de la femme
 

QUARTIER GÉNÉRAL TERRITORIAL

Rue de Reims,
Brazzaville,
République du Congo
 
Adresse postale
BP 20,
Brazzaville,
République du Congo
 

STATISTIQUES

Officiers - 412 (actifs - 319 retraités - 93)       Capitaines auxiliaires - 2
Envoyés - 341                 cadets - 35              employés - 172
Corps - 120                 avant - postes - 121
Soldats seniors - 23 966    Adhérents - 3 362   Soldats juniors - 12 870
 
Tél: + (242) 22 609 06 41
Pays inclus dans le Territoire: République du Congo, Gabon

Langues dans lesquelles l'évangile est prêché: français, kikongo, kituba, lingala, vili
 
Source: Quartier General Internationl (Service de Communication Zone Afrique)
Publication: Radio Télévision Armée Du Salut - RTAS -  
New de la division de Pointe-Noire
 
Visite pastorale et bienvenu des leaders divisionnaire, les majors Mesmin sosthène et Abdine Bibine LOUAMBA, au poste de nkouikou. ce dimanche 22 février 2020.
Notons que cette rencontre a connu un appui de la chorale divisionnaire de Pointe-Noire.
#RTASNEWS
 
News Poste de Mbota
 
Le poste de MBOTA a clôturé le mois de janvier 2020 par une journée spirituelle avec la brigade des tambourinaires senior.
Le thème principal: allez évangéliser et chercher les âmes perdues.
Les trois sous-thèmes développés sont: 1- Allez évangéliser,
2- chercher les âmes perdues
3- la valeur des âmes dans l'Eglise.
Bon mois de février et, faite le salut des âmes votre priorité.
#RTASNEWS
 
News Territoire de la République Démocratique du Congo
 
A partir du mois de JUIN 2020 le TERRITOIRE de la R.D.C. aura un nouveau Chef de Territoire et une nouvelle PTMF Il s'agit des Colonels ;
DANIEL et ARSCHETTE MOUKOKO.
A Dieu soit la Gloire ...
#RTASNEWS
 
Poste de Nkouikou
Concert de Louange et d'Adoration ce dimanche 22 Décembre 2019 avec le groupe d'adoration du poste de Nkouikou à 14h 30
Lieu: poste de Nkouikou.
Invités d'honneur : nos leaders divisionnaires , les majors Mesmin et Abdine Louamba
Groupes invités :les compagnons de tchimbambouka, le PF de la salle centrale,Les TS de Nkouikou et la ligue du foyer de Nkouikou.
Soyez les bienvenus!!!
#RTASNEWS
 
News de la division
Poste de Nkouikou
La main tendue du poste de Nkouikou dans sa mission, celle d'aider les autres ,ce matin elle a offert le déjeuner à tous ceux désiraient prendre le petit déjeuner, tout cela sous la coordination des officiers les lieutenants Nkounkou ainsi pour revaloriser les trois "S" de l'armée du salut d'avant qui signifient soupe - savon - salut.
A Dieu soit la gloire!
#RTASNEWS
 
News de la division de Pointe-Noire

Concert divisionnaire de prière.
Tenue sous le thème "Levons-nous et marchons avec Dieu au devant de nous" et placé sous la direction des leaders divisionnaires, les majors Mesmin Sosthène et Abdine LOUAMBA, le concert divisionnaire de prières a vecu.
En effet, les salutistes et amis de la division de Pointe-Noire ont été à l'écoute du Seigneur, la journée du samedi 04 janvier 2020 dans la salle des réunions du poste de Nkouikou.
Ainsi, plusieurs sujets de prière ont fait l'objet de la rencontre auquelle une partie a été tout de même à la louange et à l'adoration.
Cette rencontre a été aussi l'occasion toute indiquée pour les leaders, de présenter la nouvelle reine divisionnaire de Pointe-Noire en la personne de Severine Ndouli Pangou du poste de Siafoumou.
"L'Éternel est avec vous quand vous êtes avec lui; si vous le cherchez, vous le trouverez; mais si vous l'abandonnez, il vous abandonnera." (2 Chroniques 15:2b).
Bonne année 2020 !

#RTASNEWS
 
Poste centre-ville
Troisième dimanche de l'AVENT,
#RTASNEWS
 
NEWS DIVISION DE POINTE-NOIRE
Poste Centre Ville
En action ce matin du 25 décembre 2019, de 06h00 à 07h15, lieu: hopital A.Cissé, après une semaine de la marmite de noël.
Au programme: Exhortation, moment d'adoration, prière , partage du petit dejeuner et des jouets ... Nous disons Merci a DIEU ! Joyeux noël à vous !!!
#RTASNEWS
 
News de la division de Pointe-Noire
Soirée d'adoration act 3 , avec le groupe des adorateurs divisionnaire, sous le thème : A Toi notre reconnaissance , le samedi 28 decembre 2019 au poste de la salle centrale.
#RTASNEWS
 
Doing the most good (DMG) !!!
Pointe-Noire Division.
En image , le culte avec les orphelins (L'Orphelinat Coeur céleste) tenu le dimanche 22 décembre 2019 à 13h00, lieu: poste Centre-ville ,sous la direction du Commandant Divisionnaire, le Major Sosthène Mesmin LOUAMBA.
le message du jour a été tiré dans Matthieu 25:35, 36 et 40.
Soutenons ensemble ceux qui sont dans le besoin...
#DoingTheMostGood
#PointeNoireDivision.
#RTASNEWS
 
News de la division de Pointe-Noire
 
Tournée pastorale de longue veille
En marge de la célébration de la fête de nouvel an et fidèle à leurs principes, les les leaders divisionnaires, les Majors Mesmin et Abdine Louamba accompagnés de leur suite, ont visité tour à tour, les différents postes et avant-postes de la Division ; question de s'imprègner des réalités festives des entités sous leur direction.
Dans leur ronde, les serviteurs de Dieu ont essentiellement, exhorté le peuple de Dieu à se saisir de l'opportunité qu'offre la nouvelle année pour changer et oublier le passé.
Notons que le texte principal de cetre exhortation était tiré du livre de Josué 3:1-5.
#RTASNEWS
 
NEW GENERAL BRIAN PEDDLE

Notre dimanche à Gaborone (Botswana) a commencé avec une marche de témoin avant de nous joindre ensemble pour les réunions de sainteté. Avec un culte vibrant, une prière honnête, un témoignage utile, des contributions du Zimbabwe Territorial Band & Timbrels ainsi que des Songsters du Botswana. Beaucoup de gens sont venus et se sont agenouillés en réponse à la parole de Dieu.
#RTASNEWS
 
NEW GENERALE BRIAN PEDDLE
 
Le monde se dévoile de divers impacts du Coronavirus et je veux demander à l'Armée du Salut de prier car il y a une perte de vie, de chagrin, des gens en quarantaine, la peur, les pays sont défié. Il y a de l'incertitude, des limitations économiques, des moyens de subsistance menacés, des institutions publiques fermées, etc.

Nous rendons des louanges pour le courage de ceux qui servent et félicitent les gouvernements pour leurs actions et encouragent la vigilance de nous tous

En temps de besoin, nous devons encore nous tourner vers Dieu, priant pour l'arrestation de la propagation du virus , le soulagement et la guérison pour les personnes touchées, le confort pour ceux qui ont perdu des êtres chers et pour le monde comme il s'unit dans sa réponse.

Salvationnistes, s'il vous plaît faisons de COVID19 une question de prière.
#RTASNEWS
NEWS QGT CONGO-BRAZZAVILLE
Mardi 25 Février 2020
LE SERVICE DE SANTÉ DE L'ARMÉE DU SALUT AU CONGO SE MODERNISE!!!
Le Colonel Eugène Bamanabio a réceptionné des mains du Docteur Kenneth Turley (de nationalité américaine) des nouveaux équipements en ophtalmologie ce 25.02.20. Un don d'une valeur de 75 millions de FCFA, composé du matériel ophtalmologique et des consommables. Il faut souligner qu'un agent du service de l'ophtalmologie du Centre de santé de Moukoundji-Ngouaka (M. Andre Diandomba) a suivi une formation de 2 mois au Ghana afin d'apprendre a utiliser ce matériel. Cette réception s'est faite en présence du Médecin chef du District sanitaire de Makelekele, du personnel du QGT et d'autres invités. Ce partenariat ne fait que commencer !!!!
A Dieu soit la gloire !
#RTASNEWS
 
LES BOOTH DIVISIONNAIRE DE POINTE-NOIRE
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Esaïe 9:6
Joyeux Noël et bonne année 2020 de la part du groupe d'évangelisation Les BOOTH.
#RTASNEWS
 
News de la Division de Pointe-Noire
 
Festival des tambourinaires juniors
Placé sous la direction des leaders divisionnaires, les Majors Mesmin Sosthène et Abdine LOUAMBA, le samedi 28 Décembre 2019, au poste salle centrale, les brigades des Tambourinaires juniors des postes de la Division de Pointe-Noire ont été invitées à faire valoir leurs talents pour la gloire de Dieu.
Organisé par le département divisionnaire de jeunesse, ce festival a été une occasion toute indiquée pour les uns et les autres de se remémorer et de corriger le tir.
#RTASNEWS
 
News de la division de Pointe-Noire
Poste de Siafoumou
Visite pastorale de nos leaders divisionnaires , les majors Mesmin Sosthène et Abdine LOUAMBA , ce dimanche 29 Décembre 2019.
La grande reunion de sanctification a eu pour thème :Que veux tu que je fasse pour toi? tiŕé du l'évangile de Marc 10: 46-52 .
#RTASNEWS
Week end Territorial du mouvement scoutisme dans tous les postes et avant-postes. du 21 au 23 Fevrier 2020.

Le 22 février !!! Journée du fondateur du mouvement scoutisme.
Lord Robert STEPHENSON Smith Baden Powell , dit"BP" prononcer BiPi , est né le 22 février 1857 dans le quartier de Paddington à Londre.
Il était le 12ème des 14 enfants dont trois moururent en bas âge du Révérend Baden Powell , protestant , professeur de mathématique à l'Université de l'Oxford , et d'Henriette Grâce Powell.
Il fit ses études à charterhous , collège réputé pour sa discipline. Il aima se promener dans le bois explorer la campagne , naviguer , développant ainsi plusieurs qualités.
Ayant raté son entrée à l'Université , il se présenta à l'école militaire à l'âge de 19 ans en 1876. Baden Powell père du scoutisme fut militaire avant qu'il crée le mouvement scoutisme parlons d'abord de sa carrière militaire:
Il intègre le 13ème hussards , un régiment de cavalerie et est dispensé de suivre les stages de l'école d'officier.
En 1877, il est envoyé comme sous-lieutenant en Inde.
C'est pendant ses loisirs qu'il s'intéresse plus particulière au travail des scouts , et qu'il se rend compte de leur importance aux opérations militaires.
À l'âge de 26 ans , il est promu capitaine.
Son régiment est de déplacer en Afrique du Sud , où il a l'occasion d'entrer en contact avec les scouts.
LA CRÉATION DE MOUVEMENT SCOUTISME :
A son retour au Royaume-Uni , il est accueilli triomphalement. Il constate que Aides to scouting à un immense succès auprès des garçons britannique et est utilisé par des scouts.
Il reçoit même de courrier des garçons lui demandant conseil.
A la fin de sa carrière militaire , Baden Powell dit : je me mis à l'œuvre pour transformer ce qui était un art d'apprendre Aux hommes à faire la guerre , en art d'apprendre Aux jeunes à faire la paix.
En 1907 , (50 ans) il organise un camp de quinze jours avec une vingtaine des garçons de différentes classes sociales sur l'île de browsea.
Il y teste ses idées d'éducation par le jeu d'indépendance et de confiance.
Baden Powell père du scoutisme inaugure ce camp , le premier août à huit heures.
Bon week end a tous les scouts du territoire.
#RTAS NEWS
Boundless Challenge International Bible Reading

DOCTRINES DE L'ARMÉE DU SALUT


Nous croyons que les Écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament ont été données par l' inspiration de Dieu, et qu'ils ne constituent la règle divine de la foi et de la pratique chrétienne.
 
Nous croyons qu'il n'y a qu'un seul Dieu, qui est infiniment parfait, le Créateur, Preserver et gouverneur de toutes choses, et qui est le seul bon objet de culte religieux.
 
Nous croyons qu'il ya trois personnes dans la Divinité - le Père, le Fils et le Saint - Esprit, indivis dans l' essence et coégal au pouvoir et la gloire.
 
Nous croyons que la personne de Jésus - Christ le Divin et nature humaine sont unis, de sorte qu'il est vraiment et bien Dieu et l' homme vraiment et correctement.
 
Nous croyons que nos premiers parents ont été créés dans un état de innocency, mais par leur désobéissance, ils ont perdu leur pureté et le bonheur, et que par suite de leur chute, tous les hommes sont devenus pécheurs, totalement dépravé, et en tant que tels sont justement exposés à la colère de Dieu.
 
Nous croyons que le Seigneur Jésus - Christ a par sa souffrance et sa mort a fait l'expiation pour le monde entier afin que quiconque sera peut être sauvé.
 
Nous croyons que la repentance envers Dieu, la foi en notre Seigneur Jésus - Christ et la régénération par le Saint - Esprit sont nécessaires au salut.
 
Nous croyons que nous sommes justifiés par la grâce par la foi en notre Seigneur Jésus - Christ et que celui qui croit en a le témoin en lui - même.
 
Nous croyons que le maintien dans un état de salut dépend de la foi obéissante continue en Christ.
 
Nous croyons qu'il est le privilège de tous les croyants à être entièrement sanctifiés et que leur esprit , l'âme et le corps peut être conservé irrépréhensible jusqu'à l'avènement de notre Seigneur Jésus - Christ.
 
Nous croyons en l'immortalité de l'âme, la résurrection du corps, dans le jugement général à la fin du monde, dans le bonheur éternel des justes, et la punition des méchants sans fin.
 
#RTASNEW
 
Boundless Challenge International Bible Reading
L'ARMÉE DU SALUT À HONG KONG, MACAO ET TAIWAN RÉAGIT À L'ÉCLOSION CORONAVIRUS
 
L'Armée du Salut à Hong Kong, Macao et Taiwan continuent de fournir toute l'aide qu'ils peuvent malgré les restrictions qui ont été mises en place pour ralentir la propagation du nouveau coronavirus 2019.
 
Eva rapports Chow (Directrice des communications pour Hong Kong de l'Armée du Salut  et Macao): « Même avec l'inquiétude entourant le nouveau coronavirus ici à Hong Kong et Macao, nous sommes très fiers des officiers, des soldats et du personnel de nos services sociaux qui bravent les incertitudes et visiter de nombreuses familles dans leurs communautés - en particulier les personnes âgées et restent à la maison - pour leur fournir des denrées alimentaires essentielles, des repas et des masques pour leur protection « . 
Les gouvernements de Hong Kong et Macao ont mis en œuvre renforcée de prévention des maladies et des mesures de contrôle visant à réduire la circulation des personnes entre la partie continentale et Hong Kong / Macao frontières.
Hong Kong a déjà suspendu les services de dédouanement de passagers en 10 points de contrôle et les plans sont en place pour une quarantaine obligatoire de 14 jours sur toutes les personnes entrant à Hong Kong du continent. Macao a renforcé sa politique frontalière et a suspendu l'administration publique, les services sociaux et les écoles.
Pour atténuer un contact étroit et infection potentielle, des programmes et des activités dans l'Armée du Salut corps (églises) ont été suspendues, bien que certains corps ont utilisé l'enregistrement ou la diffusion en direct de partager leur culte dimanche. programmes et événements de collecte de fonds importants ont également été suspendus.
Toutes les classes de nos 35 services éducatifs - de jardins d'enfants dans les écoles - sont suspendus jusqu'au 2 Mars et de plus de 80 centres sociaux et les services sont suspendus ou ont limité le service. Le personnel a adopté des équipes de travail ou fractionnés maison pour garder les programmes essentiels d'exploitation. (Cela fait suite à des directives des autorités compétentes de Hong Kong et Macao.)
D'autres centres - dont le siège de commandement - sont en cours d'exécution des services limités et l'adoption de travail à domicile lorsque cela est possible. Le personnel des deux bureaux sur la partie continentale de la Chine ont présenté au travail après avoir été nécessaire pour rester à la maison, mais ils ont une pénurie de masques. Ils ont fait part de leurs préoccupations, mais se tiennent bien malgré les inquiétudes auxquelles ils sont confrontés.
Comme il y a une pénurie aiguë de masques chirurgicaux, la commande a fait appel aux services internationaux d'urgence et le plus large l'Armée du Salut de l'aide. Quand ils ont été d'origine, les masques seront principalement utilisés par le personnel de première ligne, les étudiants, les clients des services et des résidents.
En attendant, l'amélioration des pratiques d'hygiène personnelle sont en place à la maison et dans les bureaux, corps, écoles et centres.
Faire face à ce qui se révèle être un défi grave, Lieut-colonel Bob Lee (commandant, Hong Kong et Macao commandement) dit: « Dieu est notre grand guérisseur et aucune maladie ou d'une maladie prévaudra contre lui. Nous sommes sur cette vérité que les batailles du monde contre ce virus endommageant. Nous sommes unis les uns aux autres et prier la paix de Dieu et la guérison pour les nations « .
rapporte que, dans un pays où les masques sont portés largement, ils sont portés par tous dans les lieux publics écriture de Taiwan, le major David Kinsey (commandant régional) - même par les Occidentaux. Il est maintenant en fait obligatoire de porter un masque dans les lieux publics comme les hôpitaux et les bureaux du gouvernement, et Taiwan a publié un rationnement sur les achats de masque
«Alors qu'il a naturellement eu une augmentation des sentiments d'anxiété et de peur, surtout avec les personnes âgées et vulnérables, dit le major Kinsey, « dans les milieux de l'Armée du Salut Je ressens une attitude de prudence équilibrée avec un volontarisme à « porter sur ». Le coronavirus a évidemment fortement dans les fonctionnalités des sujets de prière et il a été encourageant d'entendre un sentiment de foi et de confiance en Dieu.
« La région de Taiwan envisage ou non de poursuivre certains événements publics clés au cours des six prochains mois et le leadership envisage une réponse à la poursuite de la nécessité de fournir, par exemple par le biais de notre centre de soins de l'itinérance à Taipei. »
Comme les plans sont faits pour tout les jours à venir tiennent, le principal est certain que la région de Taiwan « continuera d'être et de montrer l'amour de Jésus-Christ ».
 
Rapport établi par IHQ Communications
Siège social international
 
#RTASNEW
 

The Salvation Army International

@SalvationarmyIHQ
 
Place MALACHI, un centre flambant neuf pour aider à lutter contre l'itinérance à Ilford, East London, a ouvert ses portes cette semaine pour soutenir ceux qui ont besoin d'un toit au-dessus de leurs têtes. L'initiative est une joint £ 5 millions (6,4 millions $) risque par l'Armée du Salut et le London Borough of Redbridge Conseil. Le bâtiment se compose de 42 appartements autonomes, fini et décoré de fournir des logements sûrs et confortables. Il est le premier de son genre au Royaume-Uni pour cibler rugueux qui ont dormeurs aucun recours à des fonds publics.
 
Le logement a été nommé en reconnaissance de Malachie Justin, un garçon de 10 ans qui se sont inquiétés de personnes dormant dans la région. Quand sa première dent de bébé est tombé à l'âge de cinq ans, Malachie a donné son argent £ 5 « fée des dents » à l'Armée du Salut, accompagné d'une note leur demandant de le dépenser pour aider les sans-abri.
Cinq ans plus tard, ce petit rêve de garçon d'un avenir meilleur pour les traverses rugueuses est une réalité avec l'ouverture d'un nouveau complexe d'avant-garde sans domicile fixe le lundi 24 Février. Malachie était un invité comme les premiers résidents ont emménagé dans leur nouveau logement.
Maintenant 10, il dit: « Je ne peux pas croire qu'il est réellement passé et nous avons construit une maison pour les sans-abri! Je suis vraiment heureux que l'Armée du Salut a utilisé mon argent pour le faire. Personne ne devrait avoir à dormir dans les rues. Tout le monde devrait avoir une maison. Je suis encore que 10 mais je sais que l'itinérance empire, mais ce montre qu'il ya quelque chose que nous pouvons tous faire pour aider.
Le capitaine John Clifton, Le chef de l'Armée du Salut à Ilford, ajoute: « Le don de Malachie et la note nous a vraiment mis au défi de faire plus pour les personnes contraintes à la dure du sommeil chez ILFORD. Pendant de nombreuses années, nous avons offert des abris d'urgence à la communauté de rue et Ilford, alors que nous pourrions offrir de la nourriture et un abri, nous savions qu'il ne suffisait pas.
« Les gens finissent par dormir rude pour beaucoup de raisons complexes et il pourrait être quelque chose de perte d'emploi ou la mauvaise santé à la dépendance. Malachie nous a donné le focus à réfléchir à la façon dont nous pourrions construire des maisons et fournir un soutien pour obtenir les résidents dos à une vie indépendante. 
« Notre ambition est de le voir reproduit dans d'autres régions du pays. Si Malachie peut commencer à partir de ce seulement 5 £, d'autres peuvent suivre son chemin.
 
                                                                                         Rapport du Territoire Royaume-Uni
#RTASNEWS

RADIO TÉLÉVISION ARMÉE DU SALUT - RTAS

- PUBLICITÉ
- GAZETTE
- NÉCROLOGIE
- COMMUNIQUE DIVERS
- ANNONCE COMMERCIALE
- COUVERTURE MÉDIATIQUE
- LOCATION PODIUM
- REPORTAGE VIDÉO
 
ECRIS TON MAIL POUR L'INSCRIPTION.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Informer que l’Armée du Salut au Congo, dispose d’un média confessionnel et généraliste dénommé, « Radio Télévision Armée du Salut » (RTAS) en sigle, ayant lancé de manière officielle ses programmes le 28 juin 2019 à Pointe-Noire au travers d’une radio diffusant ses programmes en modulation de fréquence (FM) sur 95.00Mhz et sur la chaine You tube RTAS-TV à Pointe-Noire et ses environs, soit sur un rayon de 80 km.
 
En effet, ce média, est un canal d’évangélisation et de diffusion  des informations salutistes et générales (annonces, publicités et couverture médiatique de diverses activités) à l’exception des activités politiques et initiatiques. Ce, en rapport avec sa ligne éditoriale et son statut.
 

NOS SERVICES

 
cette radio intervient dans plusieurs services audiovisuels ; dont voici quelques-uns :
  •      La publicité ;
  •      Les communiqués divers ;
  •      Les annonces commerciales ;
  •      Les annonces nécrologiques ;
  •      La location du podium pour diverses  manifestations et ;
  •      La couverture médiatique.