Commentaires de la page Accueil

comment

Déjà 5 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
chanel
2012-11-20 12:26:41
Hello!Bravo pour ton site .superbes images et beau récit.Je l'ai fait en 2006 et avait monté la Bonette et retour par la Caillolle et Couyolle .
Bonne route à toi ...
Je suis à St Etienne du bois ....
2.
Pierre F
2012-09-27 07:05:38
Bonjour. D'abord félicitation pour ce magnifique site web. La Route des Grandes Alpes m'a toujours fascinée. Elle était mon projet 2011 avec une remontée vers l'Ardèche et le Tarn. Ensuite, cap sur La Rochelle et la Normandie. Vu le temps détestable, je n'ai pu réaliser mon rêve. Donc ce sera mon projet 2013... Quelle est la meilleure période pour cette rando et être sûr que tous les cols soient ouverts mais sans mobilhome et vacanciers ?
3.
ACCOT Philippe
2011-08-12 18:36:35
Bonsoir Richard,
merci pour ton merci!!!!!Je peux te tutoyer ou cela te choque???Je te donne quelques infos sur les Cévennes,je n'habite pas trop loin (Montpellier),j'y vais de temps en temps.Superbes routes,à voir Florac,le cirque de Navacelles,le Mont Aigoual,la vallée du bonheur!!!le Mont Lozère,les gorges du Tarn,la corniche des Cévennes,Saint Enimie etc...je te le mets dans le désordre...et de là on peut rejoindre l'Auvergne par les petites routes (magique),si vous avez le temps et si vous aimez ,allez voir le circuit d'Alès.
Bonne route à vous
Cordialement
Philippe
4.
Richard A
2011-08-08 17:25:55
Merci Philippe,
et bien si tout va bien nous allons refaire notre virée annuelle avec Olivier et jean Luc en juin prochain. Il se pourrait que ce soit les Cévennes qui soient retenues... à suivre
5.
ACCOT Philippe
2011-08-02 04:53:45
Bonjour,je voulais vous féliciter pour votre site et votre balade autant dans les Alpes que dans les Pyrénées.Vos photos sont magnifiques et je pense que vos balades ont dû l'être également.
A quand votre prochaine balade?et surtout Où?????
Cordialement
Philippe.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail (facultatif) :
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer