Rolling Fox L'Albenc
Fox'ça roule

DEUXIEME journée Poussins POULE HAUTE

Cette deuxième journée nous a conduit ce 5 mars à Villard-Bonnot sous le soleil matinal. Après un échauffement  dynamique on passe au vestiaire où les consignes sont données. Les joueurs sont à l’écoute et notre premier adversaire ce matin n'est autre que Lyon avec aucune défaite à ce jour, la tâche s’annonce difficile.

Début de match, les garçons sont sur la retenue et Lyon ne tarde pas a marquer par deux fois, les joueurs arrivent enfin à poser leur jeu et marquent à leur tour deux fois d’affilée.
S'en suivra un vrai combat avec une équipe de Lyon bien supérieure à la nôtre, nos joueurs n'ont jamais baissé les bras malgré l’importance du score final 7 à 2 en faveur des lyonnais.

Une longue pose repas attend à présent nos champions avant le second match de la journée face à Varces.

Le début de match est à notre avantage, nous posons bien le jeu, nous tirons à plusieurs reprises mais une infériorité numérique de 2 minutes vient contrecarrer ce début de match. Celle-ci est parfaitement négociée par nos Fox et sur un relâchement l'adversaire trouve la faille pour mener 1 à 0 à la mi-temps. Cette première mi-temps est frustrante car, malgré l'effort de tous, le palet n'a pas voulu rentrer dans la cage adverse.
Dès le début de la deuxième période, les attaquants sont sur les dents et égalisent enfin. S'en suivra une course poursuite qui verra la rencontre se solder par un match nul 3 à 3.

La victoire nous échappe sur ce match mais je reste positif et j'ai vraiment confiance en ce groupe. Ils vont monter en puissance lors des prochaines journées on peut en être sûr.
 

RéSUMé Seconde journée Poussins

Nos poussins sont partis ce dimanche 13/11 à 8h00 de L'Albenc pour cette seconde journée de championnat à Villard Bonnot.
 
Premier match à 9h30 face à Villard-Bonnot. Dès le début du match nous sommes surpris par l'équipe locale qui score deux fois d'affilée. Nous résistons et revenons dans le match pour terminer la première mi-temps avec un retard d'un but (3-2).
Nous égalisons très rapidement en début de deuxième période et le match est équilibré mais un dernier but de Villard-Bonnot clot le match sur une défaite 5-4. Notre équipe n'a pas démérité qui plus est avec la participation de mini-poussins, l"équipe s'aguerit au fur et à mesure des matchs !

Deuxième match contre Montchavin à 12h30. Le niveau de cet adversaire est relevé avec la présence de deux supers joueurs, nous sommes vraiment dominés mais nos petits joueurs ne lâchent rien ! Nous sommes à nouveau rapidement menés au score 2-0, après 3 minutes de jeu, mais 2 minutes plus tard nous égalisons !!! On pose un temps mort pour calmer tout ça et c'est reparti plus sereinement. Lucas, notre gardien, est impérial et il arrête de nombreux tirs et nous arrivons à la mi-temps sur le score de 2-2 . Il faut être vigilant car nous faisons  beaucoup de fautes avec 6 minutes de pénalité sur la journée les arbitres ne laisse rien passer tant mieux.
Début de la deuxième mi-temps, Montchavin marque deux fois d'affilé (4-2), je repose un temps mort payant car nous marquons le 3ème but. Malheureusement une nouvelle faute de notre part provoque une supériorité numérique pour Montchavin qui en profite pour reprendre deux buts d'avance. Il faudra toute la détermination d'une équipe soudée pour arracher le match nul 5-5 avec deux buts dans les dernières minute.
 
Prochaine journée à Seynod le 04 Décembre.