logoTTRV2022
TT La Roche Vendée
complexe sportif des Terres Noires
Adresse
Téléphone
rue Robert Dauger - 85000 LA ROCHE-SUR-YON
 
 
 
 
 
 

Vide-Placard

Le club vend des chaussures TT neuves : 15€/paire de chaussures

ILS ÉTAIENT AU TOURNOI INTERNATIONAL DE TENNIS DE TABLE HANDISPORT À VOISINS-LE-BRETONNEUX

ILS ÉTAIENT AU TOURNOI INTERNATIONAL DE TENNIS DE TABLE HANDISPORT À VOISINS-LE-BRETONNEUX
Melvyn Rabillard et Joël Chaillou, tous les deux adhérents du TT La Roche Vendée, ont participé au Tournoi International de Tennis de Table Handisport.
Il se déroulait du 9 au 11 novembre 2021  à Voisins-le-Bretonneux.
Melvyn Rabillard faisait ici sa première compétition internationale et à rencontrer un Allemand, un Nigérien et un Indien.
Joël Chaillou y était ,quant à lui, en tant qu'arbitre international.
24 pays étaient représentés avec plus de 150 joueurs et joueuses du monde entier. 
11 classes du tournoi :
  • 5 pour les joueurs en fauteuil,
  • 5 pour les joueurs avec un handicap de bras ou de jambe
  • 1 pour les handicaps mentaux.
Plus d'infos sur le site de la compétition : https://​sqy-​paratt.​fr/ 
 

Journée de démonstration en public 2019

Samedi 22 juin 2019 , Place Napoléon à la Roche sur Yon
 

ils nous ont quittés

- Jean FRICONNEAU, fidèle supporter du club et accompagnateur de l’équipe fanion, le 26 février 2020  à l’âge de 64 ans.

- Paul BULTEAU, licencié au club et pratiquant depuis 1975 et jusqu’en 2019 ! le 29 février 2020  à l’âge de 94 ans. Paul a passé des heures et des heures à s’entrainer.
 

Décès Albert Bocquier

Décès Albert Bocquier
Albert Bocquier est décédé le 19 avril. Il était né le 23 mai 1938, l'ami de tous était un personnage attachant, cultivé, toujours de bonne humeur, passionné par tout ce qu'il faisait: collection de pierres précieuses, culture de palmiers et de plantes grasses, jardinier, amoureux du Maroc, sans oublier l'entretien de son grand terrain, près de la salle des Terres Noires, à la Roche. Infatigable au bout de la table de ping-pong, il jouait avec tout le monde et au moment convivial, appréciait le bon vin. A la Genétouze, il venait, chaque mardi matin (et même le vendredi matin pendant de nombreuses années), depuis plus de 20 ans. Depuis un peu plus de 3 ans, Albert connaissait une baisse de régime mais ne se plaignait jamais et quand on lui demandait "comment va ta santé Albert?" sa réponse, avec le sourire "et toi tu vas bien?". On en saura jamais plus. Depuis 2001, il a participé à 17 éditions du championnat des retraités.
La crémation aura lieu le jeudi 23 avril, à la Roche-sur-Yon. Un temps d'hommage sera organisé dès que les évènements sanitaires le permettront.
Bien amicalement. Robert