Revolution Foot FC
Le VRAI front de libération !

COMMUNIQUÉ DE MLD.

Devant la situation catastropique de son club ,
pratiquement condamné à jouer le maintien ,
Marguerita Louis Drefus , propriétaire de l'OM ,à décidé de publier un communiqué officiel , le voici :
 
«Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.
J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous.

En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France.

Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après !

Vive l’OM !»

Petite précision , le " Vive L'OM " , il est entre guillemets.

Tony
 

espace commentaires

Commentons commentons...
(aucun)