Excelsior Virton - RES Couvin Mariembourg: 2-1 --- 1/2: 1-1 - 2/2: 1-0

équipe: Adrien, Alessio, Andry, Corentin, Eféhan (Gk), Emilien (C), Florian, Léo, Lucas , Maël, Mathias, Mattéo, Simon, Théo, Thomas, Tom.

Non Repris: Diego, Hugo, Thomas (Gk), Tristan.

Entraineur:  FURGIUELE Giuseppe

Délégués: Michel et Ludo


But:  HANICQ Andry ( 1 ).

Assist:  HUNIN Mathias ( 1 ).

Résumé de Virton lors de notre venue le samedi 24.11.18

U16 IP : Royal Excelsior Virton – R.E.S. Couvin Mariembourg 2 – 1

Au début du match, les deux équipes s'observent puis tentent quelques combinaisons intéressantes. L'équipe de Couvin, forte de sa première place dans la première partie du championnat, décoche plusieurs tirs mais le gardien de Virton sort quelques beaux arrêts.La tendance s'inverse alors et Virton commence à pratiquer un beau football et montre surtout plus d'envie que son adversaire.

Sur une phase collective, Virton ouvre la marque après 32 minutes d'une belle frappe des 20 mètres. L'équipe de Couvin ne se laisse pas abattre et revient à la marque à la 39e minute (1-1). Les deux équipes pratiquent un beau football. Avertis à la mi-temps que le match se jouera sur des détails, les U16 virtonais vont rester appliqués et déterminés, mettant beaucoup d'intensité dans leur jeu.

La deuxième mi-temps est virtonaise et les occasions se multiplient. A la 52e minute, les u16 reprennent le commandement sur une reconversion collective rapide. Plusieurs occasions encore pour Virton de tuer le match mais sans succès. L'équipe de Couvin tente à quelques reprises d'égaliser mais le gardien virtonais fait ce qu'il faut pour que le score reste comme cela.

Un beau match à voir et d’une correction exemplaire des 2 côtés.

Victoire 2-1 de Virton.

ce site a été créé sur www.quomodo.com