Real Skills BasketBall 
Adresse
Téléphone

Les photos sont là

 
CAMPS REAL SKILLS BASKETBALL 2017 (COMPLET)
 
 
Fort de son expérience d'entraîneur et de grand joueur professionnel, Ken DANCY vous accueille au sein du camps Real Skills Basket Ball.
 
 
Du lundi 17 Juillet 2017 au samedi 22 juillet 2017
ou
Du lundi 24 juillet 2017 au samedi 29 juillet 2017
 
 
Les enfants de  7 à 19 ans bénéficient d'un encadrement de 1ére qualité, with a touch of USA, le camps étant bilingue, avec des coach américains et français.
   
 
LE fondateur du camp : ken dancy

 
Les joueurs ont la chance d'intégrer le camp d'un ancien joueur professionnel, au palmares très bien rempli : plusieurs fois champion de France, participation au Final Four européen avec Limoges, meilleur marqueur de Pro A, sélectionné en équipe de France, en équipe USA et ex-joueur NBA.
 

Les parents informés au quotidien

Régroupés par âge et par niveau, les stagiaires profitent de l'experience des coaches pour perfectionner toutes les bases du basket : tirs, passes, dribbles, appuis , rebond, défense, un-contre-un, jeu collectif, jeu rapide, physique, vision, intelligence de jeu...
 
Rien n'est laissé au hasard !
 
Tous les soirs, les parents revivre le journée de leurs enfants en photos et en vidéo sur Facebook.

DES COACHS DE RENOM

Enfin, les stagiaires ont la chance de passer la semaine avec d'anciens très grands professionnels de renom : Ken Dancy évidemment, mais aussi Billy Goodwin ou encore Terence Stanbury !
 

Une tenue en cadeau

De plus, chaque stagiaire repart avec une superbe tenue complète, un bilan détaillé de ce qu'il a travaillé pendant la semaine, une analyse des points les plus importants qu'il doit encore améliorer et des photos souvenirs avec ses coaches et les divers invités surprises de la semaine.
 

Concours et All-Star Game


Chaque journée est ponctuée par de grands concours avec des récompenses et par de grands matches 5-contre-5 tout terrain.
 
A la fin de chaque semaine, le All-Star Gameregroupe les meilleurs stagiaires de la semaine.
 
Puis, l'un des moments les polus attendu est la remise des récompenses individuelles : concours, meilleur joueur, meilleure progression, MVP du All-Star Game, etc.