Infos diverses saison 2010 - 2011

Dernières nouvelles du club

Baptême du complexe sportif et du stade Jean-Jacques Delmas le 23 octobre 2010

à tous les joueurs séniors

Le repas qui a eu lieu après l'entraînement de mercredi 10 novembre 2010 a été une réussite tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau gustatif !!!
merci à Nono et son camarade, les deux cuistots, pour cette excellente daube de chevreuil !
à renouveler, histoire de garder la ligne !

Info de dernière minute

le match contre les Plages d'Orb se déroulera a priori à Sérignan (inversion des journées aller et retour) en raison des conditions climatiques interdisant l'accès aux terrains municipaux. La demande devrait être faite par le bureau.

Excellente année à tous les amateurs de rugby et aux autres !!!

Après une trêve des confiseurs caractérisée par une ardeur sans pareil pour la bonne chaire, nous y sommes, c'est la reprise du championnat pour le RCML mais c'est surtout le début d'une nouvelle année que tous les joueurs et moi-même souhaitons excellente et riche en moments forts à tous les dirigeants, les bénévoles, les supporteurs et tous les passionnés de l'ovalie !!!!
Bonne année à toutes et à tous !!!

Info de dernière minute

après les blessures d'Hervé Lamine, de Brice Boissonnade, de Vincent hugon, d'Alex Toulouse, de Thierry Cussac, de Mathieu Vayssade (si j'en oublie, dites le moi !), Kim Khédimi vient allonger la liste avec sa déchirure au mollet droit hier à l'entraînement (24/11/2010) avec à la clé un arrêt pour au moins 1 mois !
Bon rétablissement (rapide !) à lui et aux autres à qui nous passons le bonjour.

Le RCML en pleine action !!!

une charge de ce cher Vincent (si,si ! c'est le même pif !!...) soutenu par Lingot et Koala !!
impressionnant !
c'est beau le rugby !!!

Les affiches des barrages honneur Languedoc du 10 avril 2011

A Bédarieux (15h00): Plages d'Orb contre Mende.

A Névian (15h00): Servian- Boujan contre Bram.

A Capestang (15h00): Rives d'Orb contre Fleury Salles Coursan.