Un nouveau Président

Dimanche 02/11/2014 ,le Racing Club de Joué lès Tours à organisé une réunion. Jonathan Fasquelle a démissionné de la présidence du club, il est remplacé par Bruno Fasquelle son père qui reprend les commandes. Le bateau reste donc dans la famille.

Organigramme pour la saison 2014 / 2015 :

Président : Fasquelle Bruno
Secrétaire : Fasquelle Clara
Trésorière : Fasquelle Clara

Résponsable "Casse croûte" : Fasquelle Jonathan

Entraineur : Levasseur Rémi
Entraineur Adjoint : Magniez Loic


Au revoir Président et Merci...

"J'ai passer trois belle années en temps que président !! Y'a eu des hauts , des bas comme partout !! Le club à déjà deux coupes à son actif après malheureusement la montée nous a échapper de peux chaque année mais je pense que cette quatrième année aurait étais de trop !! J'y ai laisser beaucoup , des sueurs, des moments de ma vie mais je ne regrette en aucun cas ces belles années il faut savoir laisser sa place quand un cycle se termine !! Je remercierai jamais assez tous ceux qui m'on soutenu ainsi que ceux qui m'on " cracher " dessus ca était ma force maintenant le club va prendre une autre ampleur et je suis fière de ceux qui a était bâti !! Bonne chance à tous "

10350544_10203542753067431_8898562862557365094_n.jpg

Fin de saison pour le défenseur du Racing

Les coups durs s'accumulent pour le Racing. En pleine tourmente après sa défaite en championnat, sa défaite en coupe et sa mauvaise quatrième place en championnat, le club doit désormais faire face à des problèmes de blessure. Et pas des moindres puisque Vincent Goujon a annoncé sur son Facebook :

"Ligament croisé casser, saison de foot terminé"


"C'est un coup dur de plus à gérer, c'est un milieu de terrain qui se blesse lors d'un match de pré-saison, on lui souhaite un bon rétablissement et toue l'équipe pense fort à lui"  Levasseur Rémi



infirmerie__m0j81c.jpg
001.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com