RC COES : 6 RC PEZENS : 10
 
 
 
 
 
 
 
Un match "compliqué" pour le COES avec une quatrième défaite a domicile . Malgré ce constat le COES engrange  1 point de bonus défensif qui comptera en fin de saison.
De nombreuses absences au COES ( joueurs blessés, joueurs suspendus, joueurs absents) ont certainement influencé la logique de ce match, et aussi "facilité" la victoire de PEZENS qui aura bien voyagé dans la Cité Chapelière . On notera aussi dans les résultats de la poule que d'autres clubs ont eux aussi échoué a domicile Bessan face a Nissan et PLM qui recevait ALARIC. Dimanche prochain s'annonce un déplacement périlleux a VAUVERT qui selon le coach aura quelques soucis pour composer une équipe . 
 
 
 

prochain match

25 JANV 2020
 

"ON PÂTIT DE TOUT..."

.... des suspendus, des joueurs qui ne viennent pas , d'autres qui ne font pas d'efforts donc voilà . Sur le match d'entrée on "péte" Aubin LOPEZ et tu joues avec seulement 8 avants .  Devant ils ont fait le job, derrière on est a la peine, deux, trois petites fautes et PEZENS en profite et quelques pénalités que l'on rate.... C'est dommage car on est dans une dynamique ou devant on les fait baisser la tête et puis quelques erreurs nous font perdre le gain du match. On ne peut pas blâmer ceux qui ont mouillé le maillot et tout cela pèse sur l'équipe et sur le club . Nous avions une équipe pour assurer une qualification tranquille et nous voilà presque au terme de la saison . Je ne sais même pas si dimanche j'aurais assez de monde pour le déplacement à VAUVERT.
 
 
 

arbitrage feminin

 

"on a été vaillant malgré cette courte défaite" 


" hier a nouveau 19 sur la feuille de match , des blessés et non des moindre parmis les titualaires des avants, derrière des suspendus et malgré celà on a été vaillant. PEZENS a marqué lorsque nous étions 14 après un carton blanc sur une cocotte. En seconde mi temps on essaye de faire du jeu mais par séquences . On a encore dévissé sur certaines actions ou gestes rugbystiques qui me laissent songeur. On a fait 80 minutes avec les 8 mêmes joueurs devant . En touche et en mélée on a été bons, on ne doit pas leur jeter la pierre bien au contraire. Maintenant il nous faut nous déplacer a VAUVERT faire 200kms avec le souci de savoir si nous aurons la possibilité d'avoir un effectif suffisant". 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza 
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA 
  Téléphone : 07 84 37 39 37     Mail : rccoes@gmail.com        
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes Page Facebook