"UN SUPER MATCH DU COES A 5 POINTS"

la compo

"ON A FAIT UN TRES BON MATCH AVEC UNE TRES BONNE DEFENSE"

Bonjour André :  comment as tu vécu ce match de la talenquère couizannaise car je vais finir par croire que la terre couizannaise porte bonheur au COES ?

On a fait un bon match, depuis PEZENS celà a été le tournant. On perd a Pezens mais en faisant un très bon match et en les faisant douter. A partir de là, le dimanche suivant, on a gagné pourtant devant des types qui nous on fait déjouer avec un score final de 16 à 3 acquis à la mi-temps.

Pourtant hier aussi à la mi-temps le score était serré 11 à10 pour le COES?

Oui effectivement, et d'autant qu'ils prennent le score après les citrons  pour mener 13 à 11. Par contre après avoir passé une pénalité et repris le score 14 à 13,  on les prend a la gorge et a partir de là on les a pas lachés. Très, très bonne défense pour une fois le ballon a circulé jusqu'aux ailiers . Ils s'en tirent bien Bessan, car on a 3essais pratiquement faits mais quelques erreurs nous en privent.Le score aurait pu être plus large. 

"ON A MAITRISE LE MATCH 

Après deux victoires consécutives et avec la manière ,un bonus offensif 4essais, 2 ou 3 laissés en route, une excelente défense, bref un entraineur heureux en ce début de semaine ? 
"on a maîtrisé le match de bout en bout, un des plus jolis match de la saison c'est sur, mais aussi depuis deux ans . Après il y a autour le classique des cartons mais aussi et surtout de l'arbitrage que je respecte mais qui devient au fil des matchs - avec ces nouvelles règles et leur mise en apllication - difficile à comprendre. Il me semble que nus ne sommes pas arbitrés de la même manière : un diamanche c'est une chose le dimanche d'après c'est une autre chose : hier il n'a pas sifllé les "pik and go" alors que c'est interdit a part un sur la ligne de but pour marquer ? . Un qui tolère un plaquage un peu plus haut, l'autre un peu plus bas, bref on n'y comprend plus rien !. 

Revenons au match de "tes petits" et à l'équipe de BESSAN qui en 1ère mi-temps à collé au score ? 
On a rencontré une forte équipe de fort tonnage. Je pense que l'on est les plus faibles en poids de la poule . Quant-ils avaient, les ballons on sentait bien qu'ils maîtrisaient. Mais on a dominé sur les phases statiques et la conquète. On arrive a envoyer des ballons au large, en multipliant les temps de jeu et aussi de faire le moins de fautes possibles. Pour la 1ère série, on a réussi a faire 6,7 temps de jeu sans faire une faute., ce qui est énorme . On arrive a gommer des petites erreurs qui parfois nous coûtent un match. Voilà les mecs sont de plus en plus concentrés, derrière on a proposé une joli jeu de mouvement .

Et pour finir vous arrachez le point de bonus offensif ? 

Hier on a été complet et je suis fier de la défense que nous avons effectué surtout a un moment ou nous étions 13, acculés sur la ligne d'essai et nous les avons repoussés. Et on finit en marquant le point de bonus. Si tu ajoutes a tout ce la que la moyenne d'age du COES doit tourner autour de 21ans mais que malgré çà il y a de l'envie, ils se régalent, prennent du plaisir  tous ensemble je suis très optimiste pour la suite du championnat. 

merci pour cette victoire

"TOUTE L'EQUIPE EST A FELICITER"

"On a fait un bon match, malgré que BESSAN avait un paquet d'avants très lourd . je pense qu'ils devaient nous rendre au moins 100kilos voire plus. On a eu une première mi -temps laborieuse, pris un essai "couillon". On menait 8 à 0, puis 8 à 3, puis on prend un essai , menés 10 à 8 , puis on reprend le score 11 à 10 à la mi -temps. Après on a enchainé et marqués magnifiques essais. Des ballons en conquète, en touche mais aussi toute l'équipe est a féliciter pour leur remarquable prestation" 

ON REFAIT LE MATCH DEPUIS LA TALENQUERE
                                             PROCHAIN MATCH DU COES
  RENDEZ VOUS A PEZILLA DE LA RIVIERE LE DIMANCHE 10 NOVEMBRE A 15 H00

Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza 
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA 
  Téléphone : 07 84 37 39 37     Mail : rccoes@gmail.com        
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes Page Facebook