LA COMPO

Romain CLARAS a la manoeuvre !

la presse locale

 
 

"ca fait du bien a tout le monde..."


Mardi matin, Luc sur Aude -  après l'épisode nocturne Cévénol - déplacement chez le coach qui me recoit autour d'un café "rosé" pour recueillir, dans la prosmiscuité du chai, ou dorment les crémants de LIMOUX de l'EARL CUGUILLERE, l'analyse du match et savourer avec lui cette première et méritée victoire de "ses petits" comme il se plait à les nommer . 

 
Bonjour Michel, tant attendue, cette victoire est enfin arrivée, 16 /3 à la mi -temps, score identique en fin de match , pas de points en seconde mi- temps ....
 
"çà fait du bien à tout le monde, au club, a tous nos bénévoles, car depuis quelque temps on savait que l'on montait en puissance, et il y avait obligation de concrétiser . Celà a été bien en 1ère mi-temps ou on marque sur nos temps forts . Après les citrons on a subi, on a eu moins de ballons en conquète mais on a eu une excellente défense. Au vu des nouvelles règles et le peut que l'on s'entraine pour la 1ère série, on a fait beaucoup moins de fautes que les autres matchs. On a été disciplinés et il y a eu de la communication. C'est ainsi que l'on a tenu le score, avec moins de pénalités et surtout [ce qui est énorme] est que nous avons eu qu'un seul placage haut . 
 
Sur la compo de l'équipe certains sont revenus après blessures ? 
" ca fait plaisir aussi de ne pas recevoir à 20 sur la feuille de match, on a rentré du monde, je n'en veut que pour preuve, que nous étions 27 à l'entrainement vendredi. On a laissé quand même des " petits" sur le bord dimanche. De toute façon on aura besoin de tout le monde car la saison sera longue. Il y a beaucoup de jeunes qui nous ont rejoints et on est en train de restructurer le club au niveau des joueurs  avec un groupe d'une dizaine de juniors de l'USQL qui veulent joueur ensemble. C'est aussi un challenge très intéressant. 
 
Avec ce que tu viens de me dire, je pense que dimanche prochain le COES devrait logiquement s'imposer ? 
" on va pas mettre la charrue avant les boeufs, on va pas se prendre pour ce que l'on n'est pas , il ya encore beaucoup de boulot que ce soit techniquement, individuellement et collectivement et puis on verra . Alors comme toi, j'espère que l'on ne va plus perdre à la maison cette saison "
 
Merci et rendez vous dimanche prochain à 15h à Couiza pour de prochaines aventures avec nos "vert et bleu" . 
 
 
 
Un nouveau partenaire nous rejoint
 
 
Un partenariat a nouveau reconduit
 

PROCHAIN MATCH

 DIMANCHE 27 OCTOBRE 2019 
 COUIZA 15H00 
LE COES RECOIT
STADE BESSAN
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza 
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA 
  Téléphone : 07 84 37 39 37     Mail : rccoes@gmail.com        
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes Page Facebook