NISSAN COLOMBIER : 31 RC COES :5

la presse locale

"Eux ils ont 5 ballons et vont 5 fois en Dame"

Bonjour Président, comment te sens tu après ce match un peu bizarre avec une mi-temps ou l'on balbutie notre rugby et une deuxième ou l'on se retrouve ?

Devant on a été bon, on a dominé en conquète et dans tous les compartiments du jeu, avec une possession aux 3/4 en notre faveur . Eux ils ont 5 ballons et vont 5 fois en Dame. Voilà résumé le match . J'ajouterai que l'on est handicapé par les suspensions (Laffont, Lopez et ALSINA)  et les blessures. Cela n'enlève rien a ceux qui ont joué, on a eu davantages d'occasions sur des ballons portés, mais on n'a pas réussi a marquer , ils se sont bien battus . On a commis trop d'erreurs,pris encore deux cartons et on prend pendant ce temps deux essais. Le capitaine CLARAS a fait un gros match . Après les citrons je regrette que l'on prenne cet essai casquette à la dernière minute car on aurait pu les priver du bonus offensif. 

"ON NE S'EST PAS MIS DANS LE BAIN..."

Bonjour Michel, a la lecture du score on est dubitatif et calculateur : le COES encaisse un 26 à 0 avant les citrons et a la reprise nous marquons un bel essai et terminons cette seconde partie du match sur le score de 5 à 5 . Le COES aurait-il mal géré son match ? 
Oui effectivement et je dirai même que c'est dommage parce qu'on a eu 90% des ballons; on domine dans la conquète, on n'arrive pas à marquer  et puis sur deux coups de pied de dégagement ils récupèrent et nous plantent deux essais . Donc voilà , 3 conneries, 3 ballons mal exploités et on prend 5 essais !. 

Alors mon cher Michel qu'est ce qui cloche ? 
On ne s'est pas mis dans le bain d'entrée de jeu et c'est dommage . A la rigueur on ne domine pas, on perd c'est normal. A contrario du score on a tous les ballons et après on leur rend des ballons, des plaquages ratés et tout s'enchaine. Il faut tout de suite rebondir et faire mieux dimanche prochain a la maison . La victoire est impérative sinon nous terminerons la saison avant le printemps .

Merci Michel 

Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza 
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA 
  Téléphone : 07 84 37 39 37     Mail : rccoes@gmail.com        
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes Page Facebook