STADE BESSAN : 3 RC COES : 12

" TRAQUENARD A BESSAN "

 
Le COES tombe dans un "traquenard" a Bessan ou d'entrée de jeu les Bessanais ont fait parler la poudre !. 5 cartons rouge ont été distribués : 2 de chaque coté et 1 en fin de match .

Nous pensions que ce genre de comportements était d'un autre temps et d'autres mœurs.
 
Félicitations a tous nos joueurs qui ont répondu en gagnant ce match qui comptera pour la suite de fin de saison.
 
le match vu de la talenquère
 
 

Le Président ce fut >>>> " UN RUGBY D'UN AUTRE AGE"

 
C'était un traquenard complet, d'entrée bagarre générale d'une extrème violence et heureusement que l'on ne s'est pas échappé, il y a longtemps que je n'avais pas vu un match avec une méchanceté pareille !. C'était un rugby d'un autre âge, passer des dimanches comme ceux là, celà ne t'encourage pas a continuer !. On a joué a 12 pendant toute la seconde mi temps et on a été extraordinaire, avec une défense de feu et Jérémy qui nous a soulagé avec ses coups de pied pour renvoyer les ballons chez l'adversaire. Nous avons boycotté la réception d'après macth pour fêter notre victoire dans nos villages. Il faut très vite se remobiliser pour recevoir LA TET dimanche prochain.
 

Le coach >>>> " IL NOUS FALLAIT REAGIR" 

 
On s'était dit qu'il restait 3 matchs et qu'il fallait réagir pour envisager une possible qualification. Comme chaque fin de saison, on se réveille un peu tard, ils avaient l'envie. D'entrée il y a une très grosse bagarre qui a nous a ressoudés, si on avait baissé la tête on prenait quarante points. On s'est serré les coudes, quelques garçons ont retrouvé quelques valeurs et le rugby a fait le reste avec de la solidarité.  On s'est fait agresser et nous avons répondu "
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza 
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA 
  Téléphone : 07 84 37 39 37     Mail : rccoes@gmail.com        
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes Page Facebook