va y avoir du lourd la saison prochaine

 
Vous ne révez pas ils ont décidé de refaire la première ligne du COES pour la saison prochaine 
 
C'est dans le secret le plus absolu "qu'ils se préparent" dans un lieu protégé et ultra sécurisé pour la prochaine saison ou  notre reporter à pu les approcher 

Afin de parfaire la condition et d'être au top "quand revient Septembre" nos trois compères honorablement connus dans nos deux villages ont donc décidé de rechausser les crampons . 

Dans l'immédiat la remise en forme vient a peine de débuter par un léger décrassage bi- hebdomadaire voire quotidien dans un bref délai autour de la "talenquère".
D'après nos premières informations nos trois compères devraient passer devant le corps médical dès les premiers bourgeons du printemps afin de valider leur état de forme . 
 
Nous vous informerons dans les prochains mois de leur condition, qui devrait se poursuivre par un stage pratique avec les commandos de Granès le lundi de Pâques ( pour ce que l'on appelle chez nous "l'omelette").
 
Grand merci à Gégé, Le Grand et Mimile pour tous ces efforts . 
 

enfin prete et fonctionnelle !

Fin de l'énigme de la CARAVANE du COES débutée en Aout dernier: 

Elle est enfin prête et fonctionnelle : nous vous en avions révélé "le scoop" lors du début de saison : le COES avait semble t'il acquis une caravane ... elle était depuis quelques mois "parquée" à l'entrée du stade Jean Biart ;
 
Et depuis hier samedi 14 janvier elle est enfin "relookée".
 
Scénario digne d'une émission de "télé réalité" la métamorphose a bien eu lieu . Le COES doit être certainement le très rare club de rugby en France a posséder une tel véhicule .
L'intérieur a été aménagé pour proposer aux supporters toute la panoplie indispensable mais aussi devrait servir de buvette lors des matchs qui seront jouées la saison prochaine à Couiza . 
 
Félicitations et remerciement au(x) décorateur(s) et bricoleur(s) 
 

on l'appele la durite ....

De source plus ou moins informée nous apprenons que notre Président Gérard PASCUAL en compagnie de son Directeur Sportif Emile RINCON ont évité le pire lors d'une déplacement privé à ARQUES en cette fin de semaine . 

Pour une raison indéterminée, le vehicule de type KANGOO de notre ami EMILE a soudainerment laisser échappper des volutes de fumée [et non pas "a pris feu"] sur la route menant nos deux compères à ARQUES . 
 
Panique à bord  immédiate : on ne sait pas à l'heure où nous mettons sous presse, si les secours sont intervenus rapidement. Quoiqu'il en soit, ils ont été "évacués" vers ESPERAZA dans la soirée .
 
Comme quoi une "durite qui pète" peut faire le scoop de ce début d'année 2017 au RC COES !
 
En souvenir de ce fait divers, tard dans la soirée entourés de leurs amis, ils ont revécu l'incident. Soirée qui s'est terminée sur une chanson qui devrait faire rapidement le tour du village, depuis le PLO jusqu'au CAZAL.

Nous pouvons ce soir vous en révéler le titre et le début du premier couplet : 
 
LA DURITE (1) 
 
On ne sait ou elle pète,
Quant elle chauffe, la DURITE,
Mais c'est dans un drôle de Kangoo
que sont nos deux vagabonds. 
En attendant qu'on leur serve
Dans leur boîte de conserve
Un peu plus que de leur pastis  quotidiens
"La DURITE" va et vient

(1) a fredonner sur l'air de la chanson de Dario MORENO: LA MARMITE )
 
 
 
 
 
Faites vous plaisir : laisser un commentaire ou une appréciation sur les "aventures au pays du COES " Acte I. merci de votre participation
alibert a dit il y a moins d'une minute
je pense que la mise à niveau physique de la 1ere ligne de l'an prochain n'en est que qu'à ses balbutiement car elle n'a pas engendré de modification morphologique visible des candidats !!! A moins que ce ne soit une 1ere ligne de .......L'origine L
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 
 
 
 
 
 
 
 Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza 
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA 
  Téléphone : 04 68 74 03 26 -     Mail : rccoes@gmail.com          Fax : 04 68 74 10 29 - 
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes

Toute reproduction des articles , photos parues sur le site sont soumises a autorisation du Webmaster du COES