Remerciements à mes "honorables correspondants" :
un grand merci à Olivier LABADIE, Thérèse MARTINEZ et Christian AUGE ("aliais "Nestor) pour leur reportages photos et au Président du COES pour sa participation à l'élaboration de cette rubrique  ... Votre webmaster et 1er supporter du "NET" du RC COES : Jean BIECHE 
 
( vous pouvez retrouver ce reportage sur notre page facebook) 
 

"belle fiesta"

Photos Thérèse MARTINEZ ( merci Thérèse)

fil rouge de la soiree ...

Samedi 30 avril 2016 , Couiza, salle Robert Capdeville, juste avant l'apéro du samedi soir, le Comité Directeur du COES honorait joueurs, entraineurs, supporters,.....
 
Le président Gérard PASCUAL, ouvrait la soirée assisté des deux magistrats de Couiza et Espéraza Jacques HORTALA ( Conseiller Régional) et Georges REVERTE . Nos élus n'étaient pas venus les mains vides puisque Jean François ALBIACH qui a "assuré" la saison après le départ des entraineurs en Octobre était nommé citoyen d'honneur de la ville d'Espéraza et se voyait remettre la médaille de la ville de Couiza par J HORTALA, ainsi qu'un maillot "EDEN PARK'

Après JF ALBIACH d'être honoré ce fut le tour d'anciens joueurs, Jean-Luc Rossel, Stéphane Planel, Olivier Claras et Patrice Cabrol venus au pied levé donner eux aussi un coup de main qui ont été récompensés par la remise d'une chemise floquée au logo du COES. 
 
Quant aux joueurs le COES leur a remis individuellement un  maillot sérigraphié a leurs noms.
 
Mais un club de rugby comme le notre, ne peut marcher sans bénévolat. Ainsi les "mamans" - comme on les appelle familièrement -qui assument tous les WK l'intendance - ont reçu un bouquet de fleurs : ARLETTE,JEANINE, LAURENCE, MIREILLE sans oublier l'épouse de JF ALBIACH. 
 
Le président à officialisé l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine en la personne de Michel CUGUILLERE. Il sera assité de ..... "CHARLOTTE" PYE, une anglaise installée a Couiza dont le mari ( un militaire de carrière ) devrait signer au COES . Charlotte a joué au rugby en Angleterre, et possède tous les diplômes pour entrainer . Elle sera chargée de la préparation physique.

Après discours et remises de cadeaux on a pu commencer le tradionnel apéro, qui s'est poursuivi par un fort sympathique repas qui s'est terminé, comme très souvent a Espéraza et Couiza par des CHANSONS 
 
Tard dans la nuit, de source sure, cette dernière se serait terminée du côté du DECLIC a Limoux....
 
 
 
 

une soiree sympathique

Ils étaient venus nombreux : cadeaux, souvenirs, honneurs, agapes, chansons bref un soirée comme on les aime au COES!

( merci a Olivier LABADIE pour les photos)

(faites un clic sur chaque image pour faire un zoom)
 

article la depeche

La salle Robert-Capdeville de Couiza accueillait, samedi soir, la fête des joueurs du Rugby-Club Couiza-Espéraza… oui la fête.
Une fête sans qualification ni planchot certes mais une fête de la grande famille du RC Couiza-Espéraza autour de ses joueurs. Des joueurs qui malgré une saison très difficile, on ne va pas y revenir, ont su faire bloc autour de leur capitaine Alexis Bloquet pour arriver au bout.
Sur scène, les «vert et bleu» ont été appelés un par un pour y recevoir chacun une récompense, ainsi que les bénévoles sans oublier les anciens joueurs, Jean-Luc Rossel, Stéphane Planel, Olivier Claras et Patrice Cabrol venus au pied levé donner un coup de main à Jean-François Albiach devenu citoyen d'honneur de la ville d'Espéraza et médaillé de la ville de Couiza.
Après la scène, la salle où les anciens du COC et du CAE avaient mis les petits plats dans les grands pour préparer un délicieux repas, auquel plus de 120 personnes ont participé. Une soirée qui s'est terminée autour de quelques belles chansons, comme il se doit au rugby… une saison désormais close… bonnes vacances a tous et à la saison prochaine.
 
 

Le coes fete ses joueurs

Merci a "Nestor" pour le reportage photos

SOIR DE FETE AU COES

Les agapes 



Apéritif et mise en bouche.
Récompenses aux joueurs et au staff.

Repas : salades composées, rôtis de porc, haricots blancs, fromage, tartes aux pommes, vins
rouge, blanc, rosé, blanquette.
Soirée des joueurs avec différentes animations. Buvette

Merci aux Café de France, bar le ST ANNE à COUIZA.
Bar l ’Orygin,L ,
café du PONT et chez José PARRA à ESPERAZA.

La soirée et le repas sont ouverts à toutes les personnes désirant s’associer à notre club
et à le soutenir par la même occasion.

Le Comité Directeur du COES.
 
 
 
 
 
 
 
 
 Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza 
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA 
  Téléphone : 04 68 74 03 26 -     Mail : rccoes@gmail.com          Fax : 04 68 74 10 29 - 
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes

Toute reproduction des articles , photos parues sur le site sont soumises a autorisation du Webmaster du COES