LE PRESIDENT GERARD PASCUAL, LES MAIRES, PRESIDENTS AMICALES COC ETCAE,PRESIDENT US QUILLAN LIMOUX

vue generale de l'assistance

ANDRE RIBERA SECRETAIRE GENERAL ET ARLETTE LABADIE TRESORIERE

rapport du secretaire general andre ribera

les mots du gestionnaire du site du coes

" Pour des raisons familiales je ne pourrais pas être présent parmi vous.
Aussi, par la voix de votre Président , je voudrais vous féliciter pour cette saison qui - pour les raisons que vous connaissez -a été très compliquée pour vous tous,  tous les dimanches sur les terrain des clubs dela poule HOnneur .

Vous féliciter car vous n'avez jamais démérité et baissé les bras, comme d'autres ont pu le faire . Tout au long de votre saison j'ai essayé grâce au site du COES de toujours vous soutenir et vous apporter un peu d'optimisme même dans les moments les plus difficiles .Un grand bravo a vous. Vous avez honoré le maillot du RC COES qui est cher à mon coeur.

Merci aussi a tout le staff , supporters et bien entendu tous les internautes : nous avons enregistré mensuellement entre 500 et 800 "visites" sur le site dont certaines sont venues de lointains pays.

A compter de la saison prochaine vous allez bientôt découvrir un nouveau site entièrement refait puisque nous changerons d'hébergeur. Dans les prochaines semaines, certainement dés le début du mois de Mai le nouveau site sera opérationnel avec de nombreuses animations, diaporamas, interview, messages audios et vidéos, des liens avec tous nos partenaires, les organismes sportifs et les autres clubs de la Haute Vallée. Le site sera aussi interactif avec les internautes qui pourront échanger leurs avis et observations les plus diverses sur tous les sujets autour du COES.

D'autre part ce nouveau site sera verra la création simultanée d'une page FACEBOOK intitulée "RC COES OFFICIEL" qui sera le relais du site internet vers les réseaux sociaux . Nouvelle saison, nouveau site et bien entendu de grandes victoires. C'est tout ce que je vous souhaite pour la prochaine saison.

Pour y accéder vous trouverez un renvoi sur le site actuel qui sera clôturé dès fin juin 2016 : pour y accéder la formule magique sera la suivante :
http://www. club. quomodo.com/ rccoes

Merci a tous staff, joueurs, supporters et internautes .

Jean BIECHE

Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza
B.P. 3 - 11260 - ESPERAZA
  Téléphone : 04 68 74 03 26 -     Mail : rccoes@gmail.com          Fax : 04 68 74 10 29 -
Site internet : http:/club.quomodo.com/rcoes

Toute reproduction des articles , photos parues sur le site sont soumises a autorisation du Webmaster du COES